| Auteur |
Message |
piche Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |
|
 |
Subaruiz Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Suffit d'imprimer les pages , non ? J'ai toujours fait ça ça m'a jamais posé de problemes . _________________C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
single / avg :10"97/14"10 |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas.
Si tu es motivé pour le faire,on peut te t'expliquer. Personnellement, c'est pas tant que je pense pas que ca soit une bonne idée, mais plutôt que je suis déjà sur d'autres tutos. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut
imprimer les page oui mais il y a des applets qui n' ont pas les algos dessous , malgré ma configuration d' affichage...
http://www.francocube.com/cyril/revenge_step_2.php
je peux me pencher sur des propositions....commencer par la methode simple du 3x3x3...
a+ _________________A tout ceux qui disent : -Je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois !! : l'avez-vous dèja vu ??? |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
tient en modifiant le template et l'image cube, ca devrait être possible non en faisant varier la css pour imprimer _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Et permettre un uploade de fichier sur le serveur?? Comme ca les gens pourrait télécharger des méthodes pour pouvoir y travailler dessus or ligne, et les imprimer si besoin est.
(ps: aucune pub, mais je l'ai fait sur mon site, sauf qui n'y a pas de fichier encore) _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
la fonction enregistrez sous de ton navigateur le permet _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Pas avec les appelts, et je te parle pas des pages incluses (ca bug pas mal), le probléme du php (faut un serveur local) _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
salut
je ne vous suis pas trop mais moi je parle des methodes en version papier a imprimer et concise qui regroupe pourquoi pas la methode debutant en une page...
le but etant de ne pas regarder son ecran des heures pour apprendre mais tout en gardant les methodes 'francocube'
a+ _________________A tout ceux qui disent : -Je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois !! : l'avez-vous dèja vu ??? |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci, on va pouvoir tapper sur les doigts de cyril qui a fait son travail à moitié. Il n'a pas mis les bonnes balises. _________________ |
|
|
 |
loikube Posteur à temps partiel
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: belgique,et si vous en êts aussi dite le moi
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:26 am Sujet du message: loikube |
|
|
je suis totalement d'accord avec le principe de la version imprimabe mais avec quelle notation ....? _________________cubiste un jour cubiste tousjours |
|
|
 |
Bathory Commence à se plaire ici

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai pas forcément accès à mon ordinateur et une version imprimable avec juste les formules et les cubes avec la situation correspondante me parait une très bonne idée  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous
je pense que comme c' est pour le site qu'on le fait
il faut une marche a suivre...
aux webmasters de nous dire si il prefere un PDF ou doc word ou jpeg ???
et on s' y mettra ...
j' en suis !!
a+ _________________A tout ceux qui disent : -Je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois !! : l'avez-vous dèja vu ???
Dernière édition par piche le Dim Mai 11, 2008 9:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que le site a ete concu selon une séparation du contenu et de la forme, il est tout a fait envisageable (et envisagé) de proceder comme cela.
En ce qui concerne la forme, et s'il y en a qui sont motivés, je mise sur le pdf ou le odf (qui sont a l'heure actuelle les deux formats pour ce type de données qui sont et documenté et implémenté dans des outils gratos et multi-plateforme).
L'idéal serait tout de même des fichier .data (xhtml) comme ceux qui existent déjà sur le site.
Avant de vous lancer dans un truc, parlez nous en simplement avant afin d'éviter de vous lancer dans un travail inutile (par exemple si on est déjà en train de la faire). _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut deadalnix
pour ma part je n' ai pas encore commencé...comme tu dis mieux vaut ne pas commencer tant qu'on a pas la ' bonne ' marche a suivre...
donc alors ? pdf ( version noir et blanc ?? ) ou autres...
un cube vierge modele ? a noircir par nous même ?
|
|
 |
|
|