| Auteur |
Message |
binou3000 Discret
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:48 pm Sujet du message: besoin d'aide centre arête 5eme couronne |
|
|
bonjour
comme le dit le titre, j'ai un problème dans la résolution du 5x5x5. J'arrive a faire : 1ere face, 1ere couronne, 2eme couronne, les arêtes des couronnes intermédiaires, les angles de a dernière face, les arrêtes de la dernière face, sauf deux centres-arêtes. Ils sont dans le bon sens (comme la face blanche est ma première face, ces centres arêtes sont face jaune en bas). Mais au milieu des rouges: un bleu, et au milieu des bleus : un rouge... J'ai juste a inverser ces 2 las, mais je ne trouve pas comment faire... Pouvez vous m'aider please ???
merci
binou 3000 [Tats] J'ai corrigé le titre. |
|
|
 |
|
 |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Il me semble qu'on trouve ça... Sur francocube, non ?
Tu reprend ton cube à partir de là. Bonne chance ! |
|
|
 |
t-shirt Bavard intarissable

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
fait comme pour un 3x3x3.... utilise la chaise en la commencant ou un il y un des centre arète mal placé devant toi et lautre du coté que tu fait ta chaise , tu devrait pouvoir les faire tourner , sinon jai peut-etre mal compris ta question _________________3x3x3 : Fridrich : best(lucky)/avg : 22.48/31.33
Opafel : best 42.37
OH : best : 1.27.25
4x4x4 : 6"47 ( pop )
apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Si tu n'en a que 2, ca prouve qu'au moment où tu as placé les arêtes de la 3eme couronne, tu n'as pas fait attention aux centres. Il faut que chaque centre (3eme ligne, 3eme colonne) soit aligné avec les arêtes.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|