| Auteur |
Message |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2266 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est comme ca qu'au sunday contest tu vois des gens qui font des moyennes inférieures de 6/7 secondes à leurs temps en compétition. _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1190 Localisation: Montluçon / Lyon
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, quelque chose qui m'a fait énormément progresser, c'est les duels via msn avec Irène.
On était deux cubeuses, clermontoises, dans des temps identiques, alors bon, on avait toutes les deux envie de battre l'autre.
Maintenant, on en fait toujours, mais je ne suis plus clermontoise (et, accessoirement, elle me met 3-4 seconde dans le nez à chaque moyenne )
Donc pour ceux qui tiennent à faire des concours en ligne, trouvez quelqu'un que vous aimez bien (c'est toujours plus agréable de pouvoir discuter et pas seulement balancer le scramble/résoudre) et qui fait des temps proches des votres, et faites ce genre de duel  _________________Megaminx : 1min15 sg / 1min34.25 moy. |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis tout àfait d'accord avec toi, j'ai fait des duels pendant une aprem avec Karl et ça nous as bien fait progressé tous les deux. Rien qu'une aprem. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|