Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge normal (bi)quotidien?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Fewest moves et blindfold challenges
Auteur Message
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est comme ca qu'au sunday contest tu vois des gens qui font des moyennes inférieures de 6/7 secondes à leurs temps en compétition.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, quelque chose qui m'a fait énormément progresser, c'est les duels via msn avec Irène.
On était deux cubeuses, clermontoises, dans des temps identiques, alors bon, on avait toutes les deux envie de battre l'autre.
Maintenant, on en fait toujours, mais je ne suis plus clermontoise (et, accessoirement, elle me met 3-4 seconde dans le nez à chaque moyenne Laughing )
Donc pour ceux qui tiennent à faire des concours en ligne, trouvez quelqu'un que vous aimez bien (c'est toujours plus agréable de pouvoir discuter et pas seulement balancer le scramble/résoudre) et qui fait des temps proches des votres, et faites ce genre de duel Clin d'oeil
Simpsonsfan1993
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout àfait d'accord avec toi, j'ai fait des duels pendant une aprem avec Karl et ça nous as bien fait progressé tous les deux. Rien qu'une aprem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Fewest moves et blindfold challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum