| Auteur |
Message |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour deux.
P.S. : Lenain, n'oublie pas <script><> dans ton code, ça permet de remettre le cube dans son état mélangé en cliquant sur la flèche de gauche. J'en ai assez de modifier ton message toutes les semaines.  _________________ |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1549 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
deux !
mais je vote surtout pour avoir de quoi noter mes solutions, puisqu'au bout d'un moment, j'oublie mes éclairs de génie ... _________________ |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
| En fait, après, recherche je n'ai rien trouvé... Mon bloc 123 est : BU'RFD'B |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 744 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Piercy a écrit: | Je vote pour deux.
P.S. : Lenain, n'oublie pas <script><> dans ton code, ça permet de remettre le cube dans son état mélangé en cliquant sur la flèche de gauche. J'en ai assez de modifier ton message toutes les semaines.  |
Alors, c'est parti pour deux.
désolé pour le <script><>... comme je l'ai dit un jour, je ne vois pas les cubes paramétrés du forum chez moi...
En ce qui concerne l'envoi des messages, j'ai piqué l'idée de Simboubou, je vous invite à lire de nouveau le premier message du post, histoire de me faciliter la tâche un petit-peu, je n'ai pas que ça à faire de faire de la mise en page en BBCode...
Merci aussi de bien vérifier vos solutions, pour ne citer personne, son pseudo commence par un "R" et finit par "aphael Bobillot"
Merci !  _________________ |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1694 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
A propos du mélange de Bilbao...
J'ai trouvé initialement exactement la même solution que Piercy, au moindre mouvement près Dommage qu'ensuite j'ai vu qu'avec une autre séquence d'OLL je gagnais un mouvement sur la PLL J, ça aurait été marrant de poster la même résolution ! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, allez, on se motive !!!
J'aime bien gagner à mon concours de FM, mais c'est pas très rigolo quand on est que deux...  _________________ |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1870 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
J'espère avoir un peu de temps ce soir pour le faire. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de mettre les résultats, je n'avais pas eu le temps avant...
J'avais trouvé un 38HTM, mais je ne l'avais pas noté, en me disant que je trouverai mieux plus tard...
il n'y a pas eu de plus tard, et je n'ai pas retrouvé mon 38...
Le mélange de cette semaine a été généré par Ginette, je n'ai plus d'ordinateur à domicile capable de faire tourner Cube-Explorer... _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1870 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire, sur ma solution nulle (47), que je l'ai envoyée quand même parce que j'ai fait une insertion, une première pour moi.
Au début j'avais une PLL U, mais en mettant le (B² U' D L² D' U) vers le début, la PLL U saute. C'est rigolo. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vue l'affluence de réponses pour la session 21 du FM et n'ayant moi-même pas eu le temps de chercher, je propose de prolonger la session jusqu'au 9 novembre. _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1549 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
ahh bien j'avais une solution mais j'ai oublié de la poster. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
OK. Je m'entraine toujours à faire des blocs (je suis vraiment débutant).
J'espère avoir enfin le courage de faire ce FM. _________________ |
|
|
 |
PhoeniX Scotché au forum

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais essayer de m'y mettre sur ce mélange (F2 L2 R2 D' L U' F2 D2 F L D U R2 B2 D L R2 U), mais je manque beaucoup d'expérience cubistique (je ne connais que Fridrich, et encore...).
Pour l'instant, j'ai réussi à former des paires un peu partout avec un début de croix, genre multislotting, mais je me demande comment je vais assembler tout ça
edit : Mentalement, c'est assez sportif le FMC, surtout quand on se foire dans les notations après 2 heures de recherches... J'essayerais la semaine prochaine... Je comprend mieux pourquoi Tatsuya parle de "courage"... _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Petit à petit mes débuts de FMC 2x2x2 et 2x2x3 sont de mieux en mieux, mais j'ai toujours un souci pour la suite, je sais pas comment m'y prendre. Comment faites vous ? quelles méthodes utilisez vous ? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi, je suis débutant en 222 et surtout en 223. J'ai eu de la chance : après avoir fait le 223 (en 12 mvts), j'ai fini les F2L en 10 mvts.
Ensuite, j'ai galéré pendant plus d'heure pour faire le LL en 20 mouvements.
Pas vraiment de miracle, quoi.
Mais je devrais laisser parler ceux qui ont fait 38 ou moins. _________________ |
|
|
 |
|
|