| Auteur |
Message |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:13 pm Sujet du message: Jason Baum's Cubing Site |
|
|
http://jmbaum.110mb.com/
Un site interressant notement pour ce qui y est dit sur les F2L et la methode ZB. _________________ |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
très intéressant ce site. je garde en marque page.  _________________ |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Interessant pour les F2L effectivement. Un truc qui m'étonne, c'est qu'il parle de l'utilisation de "trous" dans la deuxième couronne pour insérer un coin ou de "trou" dans la première pour insérer une arête (en belge simplifié quoi...)
Mais il ne parle pas de quelquechose que je trouve très intéressant (j'avais eu une discussion avec Doudou là dessus) et en gros, moi quand il me reste une arete et un coin a placer, meme s'il ne font pas partie de la meme CEP, je les aligne, et je les considère comme une seule CEP, ca fait un peu réfléchir au début, mais ca permet de faire la F2L en 3 étapes, et non en 4... Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler, je m'interroge juste sur le fait qu'il n'en parle pas, alors qu'il était si proche de le faire... _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|