| Auteur |
Message |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour éviter les regrips tout simplement. Tu as 2 orientations dans ta formule ce qu'il faut éviter et c'est sans compter les fingertricks non adapté comme un R2 qui pourrait tellement mieux passer en R2' quand il est suivi d'un U. _________________ |
|
|
 |
|
 |
Mournblade Inamovible

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 370 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a celle-ci aussi, la première que j'ai apprise (pour la petite histoire (tiens une parenthèse, ça faisait longtemps)), mais que je lâche pour celle de lenain :
L'URU'LUL'UR'U'LU2RU2R' _________________best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Dernière édition par Mournblade le Jeu Mai 01, 2008 11:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu tiens la face U avec quatre doigts, le pouce et l'index de chaque main.
Avec le majeur droit, tu exécutes d', en poussant simplement la deuxième tranche. La face du bas viendra avec. Le R' qui suit est effectué avec les deux doigts de la main droite, et le F' avec le pouce droit qui se trouve exactement au bon endroit. _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais non ! après avoir fait R' U R', je ne tiens pas du tout la face U avec quatre doigts, le pouce et l'index de chaque main.
Si je dois prendre cette position, c'est un regrip comme un autre, autant faire le mien. C'est bien là que je ne comprends pas.
Vivement la prochaine RIC. _________________ |
|
|
 |
Makhieval Bavard intarissable

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 78 Localisation: Rimouski, Québec
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai trouvé celle-ci : R'U'RUR'FRUR'U'R'F'R'U'L'UR'U'L Elle est facile à apprendre et passe très bien, c'est un mélange de la PLL R de Quinn Lewis et d'un Niklas. _________________Chaque fois que vous écrivez ''arrête'', un bébé phoque meurt!
Best average 3x3x3 : 24sec.43 Best time : 18sec.58 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Je note. Ca passe bien mais ça fait 19 mouvements. Mais ... ça passe bien. Je note, on ne sait jamais. Merci. _________________ |
|
|
 |
|