| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:54 pm Sujet du message: Problème avec la page de Fridrich |
|
|
salut a tous!
jvoulai me mettre a la technique de friedrish mais chez moi la page ne saffiche pas. est ce que vs avez le meme bug???
(sinon super site, ya quelque jour jpensai pa que ce cube etait faisable lol) |
|
|
 |
|
|
 |
Fortiorex Scotché au forum

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ferme tout et réessaie. _________________Last Average : 30.63
Best single : 19.66 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| ca fait une semaine deja. ca marche pas. idem pour petrus dailleur. ca marche ché toi??? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
désolé c'est pas des fautes c'est des abréviations lol.
la méthode intermediaire c'est la méthode intéressée? celle la s'affiche jai de la chance ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai??? j'ai du mal a te croire mdr. ok je vais faire celle la. merci pour tes réponses!! |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 1734 Localisation: nantes/naoned
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | désolé c'est pas des fautes c'est des abréviations lol.
|
Même combat. Sans vouloir taper sur les doigts, quand on demande conseil, l'idéal est de donner envie à quelqu'un de répondre. Si on doit commencer par déchiffrer la question, on risque de ne pas être très motivé.  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| bonhomme a écrit: | | Anonymous a écrit: | désolé c'est pas des fautes c'est des abréviations lol.
|
Même combat. Sans vouloir taper sur les doigts, quand on demande conseil, l'idéal est de donner envie à quelqu'un de répondre. Si on doit commencer par déchiffrer la question, on risque de ne pas être très motivé.  |
pas de problème. j'ai pas fait gaffe. c'est parceque je suis sur d'autre forum où tt le monde ecrit comme ca lol. |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, malgré ta prose tres approximative, tu as l'air sympatique et motivé par le cube, et je suis sur qu'on va faire quelque chose de toi dans le monde du cube.
Donc :
1/ Fridrich (une mega faute dans le titre, surtout sur le nom de quelqu'un ca le fait pas du tout, on a pas lu ton message qu'on a deja un mauvais a priori).
[Tats] D'ailleurs, hop, je le corrige, ce titre.
2/ Évite les abréviations. Plus on te lira rapidement et facilement, plus on appréciera de te répondre et de t'aider.
3/ Oui, la méthode intermédiaire, ou pour les intéresses te permet de descendre a 30s. Si tu ne peut pas faire moins de 40s avec une méthode de ce type, alors fridrich ne sera d'aucun secour pour toi car cela signifie que ton probleme est du coté du reperage et des finger tricks.
4/ La page sur fridrich, du a un tres grand nombre d'applet a du mener a des aménagements qui ne marche que si on utilise un navigateur. Sans vouloir troller, j'entends par navigateur tout outil capable de comprendre le xhtml, le css et le javascript. Prière de ne pas dériver ici sur votre navigateur prefere, il en existe des tas et tous sont normalement capable d'afficher cette page. Les plus connus sont sans doute firefox, opera et safari.
PS: je suis vachement plus zen apres anjougame dis donc  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci. sinon j'ai l'impression que là où je suis vraiment le plus lent c'est pour faire la courone. en fait je met du temps à repérer les pièces. et jme trompe souvent entre les jaunes et les blancs lol. je commence par les 4 coins puis je fais les 4 arretes. mais aparement il faut faire l'inverse. c'est important ou pas?? |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis le plus rapide pour faire une face, c'est 2*2*1 -> 2*3*1 -> 3*3*1 . On en a parlé avec ofapel dans l'optique d'améliorer sa méthode.
Au passage, inscrit toi, comme ca tu pourra éditer tes messages. _________________ |
|
|
 |
castiglia7 Discret
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ok je vais tester. Ca fait que 4 jours que j'ai commencé mais j'ai eu un coup de foudre lol |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 1734 Localisation: nantes/naoned
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dirais le Colonel John « Hannibal » Smith : J'adore quand un post se déroule sans accroc.
Il ne te reste plus qu'à passer par le sujet présentation.  _________________ |
|
|
 |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Et qui est le Colonel John "Hannibal" Smith ?  |
|
|
 |
|
|
|