Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pyraminx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
cancerso
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Pyraminx Répondre en citant

J'ai un des "coins" qui s'est dévissé dans mon Pyraminx (tout neuf Sad )
J'ai démonté la pièce, mais je n'ai pas encore accès à la vis...
Dites-le si c'est pas clair.
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrait-on avoir une photo? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dévisse toute la vis, tu enleve le coin, du coup tu vois la boule noire, tu mets un point de glue dedans, et tu revisse!
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Gagou : il n'a pas accès à la vis.
Pied de biche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu ce ne serait pas : elle n'a pas accès à la vis ? Wink
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est elle ^^
Et mon problème, c'est justement que je n'arrive pas à avoir accès à cette fichue vis.
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une photo nous aidera sûrement. Wink
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu le même problème avec mon pyraminx meffert's.Est-ce que ta vis est sortie de la boule centrale?
-Si oui, il faut séparer le coin du centre et faire bien attention de récupérer ressorts et bille, puis enlever le cache du coin avec un cutter. Ensuite tu met la colle au fond du trou dans le boule, tu visse et tu colle le coin su rle cache(qui est normalement sous la vis), il ne faut bien sur pas oublier de remttre centre ressorts et vis avant de visser.
-Si non faut essayer de devisser en tournant le centre, je sais que c'est compliqué mais au bout de dures efforts tu y arriveras^^.Il y a cependant une petite subtilité(en tout cas avec mon pyraminx), c'est que les visses sont à l'envers.Donc ll faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dévisser. Ensuite tu fais la même chose qu'expliquer avant.
-Si c'est ni l'un ni l'autre et bien j'ai pas compris ton problème et c'est vrai qu'une photo serait utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
une photo nous aidera sûrement. Wink

Une photo de Cancerso ? Laughing

Et pis désolé pour le "lui"

Puis je pense que Alexandre a parfaitement répondu. Ou pas, je ne connais pas tellement ton problême Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum