| Auteur |
Message |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Je plussoie Tatsuya. |
|
|
 |
|
|
 |
Schtroumpf Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
"Relire" est bien car il rappelle aux crétins qu'il est bien de se relire avant d'"Envoyer".
Mais c'est vrai qu'on peut l'utiliser dans le simple but d'une mise en forme.
Alors je pense qu'il faut proposer un bouton "Mettre en forme le message pour le contrôler dans sa forme définitive".
Je propose que l'on fasse un scrutin à deux tours pour nous exprimer. Avec un peu de chance, une solution pourrait être trouvée dans l'année. |
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne vois absolument pas la nécessité de mettre deux verbes conjugués côte a côte plutôt qu'un verbe conjugué et un nom! |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
Carugo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
nouveau - répondre.
Ce n'est pas l'harmonie comme dit plus haut .
Je suis aussi partisan du "Previsualiser - Envoyer" ou a la limite "relecture - envoi" _________________<----------- THIS IS MAGICNOT MADNESS |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 504 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Relire, c'est parfait.
C'est bien plus clair que Prévisualisation, je plussoie tout ceux qui sont du même avis .
Bizarrement, j'ai toujours eu peur du bouton Prévisualisation, peur que mon message s'efface ou qu'un truc horrible arrive à mon cube...
et puis j'ai essayé "Relire", et là "pffft..." (Jacques est heureux)  _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2601 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'il faut créer un bouton "Relire mon message pour corriger mes éventuelles fautes d'orthographe et prévisualiser la forme de mon message pour éviter la pollution visuelle".
Franchement, comme l'a dit Cyril, il semble ne pas y avoir de résultat, alors que ça soit "prévisualiser" ou "relire", ça change pas grand chose.  _________________ |
|
|
 |
|