Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi relire ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi
Auteur Message
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Tatsuya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Schtroumpf

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Relire" est bien car il rappelle aux crétins qu'il est bien de se relire avant d'"Envoyer".
Mais c'est vrai qu'on peut l'utiliser dans le simple but d'une mise en forme.
Alors je pense qu'il faut proposer un bouton "Mettre en forme le message pour le contrôler dans sa forme définitive".

Je propose que l'on fasse un scrutin à deux tours pour nous exprimer. Avec un peu de chance, une solution pourrait être trouvée dans l'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois absolument pas la nécessité de mettre deux verbes conjugués côte a côte plutôt qu'un verbe conjugué et un nom!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'harmonie mon cher link-link, l'harmonie. Rolling Eyes Rolling Eyes
Carugo

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau - répondre.

Ce n'est pas l'harmonie comme dit plus haut .

Je suis aussi partisan du "Previsualiser - Envoyer" ou a la limite "relecture - envoi"
lenain

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relire, c'est parfait.
C'est bien plus clair que Prévisualisation, je plussoie tout ceux qui sont du même avis Very Happy .

Bizarrement, j'ai toujours eu peur du bouton Prévisualisation, peur que mon message s'efface ou qu'un truc horrible arrive à mon cube...
et puis j'ai essayé "Relire", et là "pffft..." (Jacques est heureux) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il faut créer un bouton "Relire mon message pour corriger mes éventuelles fautes d'orthographe et prévisualiser la forme de mon message pour éviter la pollution visuelle".

Franchement, comme l'a dit Cyril, il semble ne pas y avoir de résultat, alors que ça soit "prévisualiser" ou "relire", ça change pas grand chose. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum