Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forme des étiquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
Valenthôze
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Forme des étiquettes Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon DIY 3x3 de chez Benj, et au moment de coller les étiquettes, je me suis dis que j'allais couper les coins au ciseau pour qu'elles s'usent moins vite. Une fois le cube finit, j'ai pris peur en voyant de quoi il avait l'air

Heureusement, je commence à m'y habituer, car pendant les premieres résolutions, c'était pas trop ça question repérage.

A votrte avis, est-ce que c'est vraiement efficace de découper les coins des étiquettes pour qu'elles s'usent moins vite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai jamais fait et elle sont très bien comme ça. Couper les coins serait utile sur des stickers fait mains, coupés dans une planche de papier vynil adhésif. Dans ce cas précis, il ne faut surtout pas les laisser avec des angles droits et il est judicieux de les arondir un peu.
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu si je me souviens bien, les etiquettes de BenJ sont quand meme legerement arrondies et ca suffit pour pas qu'elles s'abiment. C'est pas les memes stickets que ceux que rubiks mettent d'origine sur leurs cubes :p
zohariel
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux de BenJ sont de très bonne qualité, les miens ne se décollent pas à partir des coins (pourtant je cube comme un barbare)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum