| Auteur |
Message |
Valenthôze Commence à se plaire ici

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:13 pm Sujet du message: Forme des étiquettes |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon DIY 3x3 de chez Benj, et au moment de coller les étiquettes, je me suis dis que j'allais couper les coins au ciseau pour qu'elles s'usent moins vite. Une fois le cube finit, j'ai pris peur en voyant de quoi il avait l'air
Heureusement, je commence à m'y habituer, car pendant les premieres résolutions, c'était pas trop ça question repérage.
A votrte avis, est-ce que c'est vraiement efficace de découper les coins des étiquettes pour qu'elles s'usent moins vite? |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai jamais fait et elle sont très bien comme ça. Couper les coins serait utile sur des stickers fait mains, coupés dans une planche de papier vynil adhésif. Dans ce cas précis, il ne faut surtout pas les laisser avec des angles droits et il est judicieux de les arondir un peu. _________________ |
|
|
 |
Ivan Scotché au forum

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 271 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heu si je me souviens bien, les etiquettes de BenJ sont quand meme legerement arrondies et ca suffit pour pas qu'elles s'abiment. C'est pas les memes stickets que ceux que rubiks mettent d'origine sur leurs cubes :p _________________Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s |
|
|
 |
zohariel Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
ceux de BenJ sont de très bonne qualité, les miens ne se décollent pas à partir des coins (pourtant je cube comme un barbare) _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|