| Auteur |
Message |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 518 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les mythes...
Alors je fais la Z en RU, il est vrai.
Mais de là à la sortir en 0.6s... Je m'impressionne, et ne savais pas que je la passais si vite... C'est fou comme on ne se rend pas compte de nos progrès ^^
Nan, pour stopper ici une rumeur sortie de je ne sais où. Je vais la Z en 1.5 seconds quand je suis en forme... Ca fait un peu plus de 11 mouvements par seconde... mais delà à en faire 28... J'aimerai bien...
Et oui, 11 mouvements par seconde ca va déjà vite, mais je perds encore contre Doudou... qui doit la passer grosso modo en 1.3 - 1.4s
Par rapport au sujet sur la vitesse en [RU] je ne sais d'ou sors tes 11-12 mouvements par seconde... Mon record est de 1"47 (dernier post) soit 16,3 mouvements par seconde...
Les 14 mouvements/sec de BenJ sont donc totalement justifiables et réalisables (et battables...)
PS pour les modos : Je flood pas, je remet les choses au claire  _________________ |
|
|
 |
|
 |
Subaruiz Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|