| Auteur |
Message |
Dora Commence à se plaire ici
|
|
|
 |
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de gamins ont déclaré qu'ils cubaient en cours. Je ne les croyais pas vraiment au début, mais apparemment c'est vrai. Pourtant, cuber n'est pas silencieux, pas discret.
C'est vraiment devenu comme ça l'éducation nationale? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
bah , je sais pas pour les autres mais moi j'ai une facilité a l'école alors j'en profite =P de plus je cube seulment lors de la correction des devoir ou lors d'une explication longue et ennuyante =P ( quand je ne peux pas parler avec un voisin de classe =) _________________Records 22.2 sec
Moyenne 29.12 sec |
|
|
 |
t-shirt Bavard intarissable

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
dora.... plus tu veut descendre tes temps , plus tu apprendra d'algo pour descendre de moin en moin rapidement , je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire , mais ce sera plus long de passer de sub40 a sub30 que de sub30 a sub20 et ainsi , si tu arrive sub20 , cela te prendra surement plusieurs semaines pour descendre de 1 seconde ta moyenne.... en tout cas je crois meme si je ne suis pas rendu a ce niveau _________________3x3x3 : Fridrich : best(lucky)/avg : 22.48/31.33
Opafel : best 42.37
OH : best : 1.27.25
4x4x4 : 6"47 ( pop )
apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes |
|
|
 |
|
|
|
 |
ryo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
| Schtroumpf a écrit: | | Beaucoup de gamins ont déclaré qu'ils cubaient en cours. Je ne les croyais pas vraiment au début, mais apparemment c'est vrai. Pourtant, cuber n'est pas silencieux, pas discret. |
Je me posais la même question et je suis assez perplexe quant au différentes réponses que j'ai pu imaginer :
1. Le prof ne voit pas d'inconvénient à ce que l'élève fasse un rubik's cube pendant le cours... Peu probable.
2. L'élève arrive à cuber en cachette pendant le cours et ce à l'insu total de ses profs... Presque plus improbable.
3. L'élève ment... Pourquoi ?
4. Le prof ment... Hein ? Quoi ?
Ok je -> |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
en fait ryo , en anglais hier mon prof ma regardé faire mon cube et na rien dit =) bon c'est vrai que mon prof d'anglais m'adore =P , ensuite dans tout mes cours je suis au fond de ma classe , alors je met le rubik's cube un peu en haut de me jambe et le prof n'y voie que du feu. =)
bon sa c'est pour moi je ses pas les autres =) mais les prof ne pense pas a observé les élèves pour vérifier s'ils ont un rubik's cube =) _________________Records 22.2 sec
Moyenne 29.12 sec |
|
|
 |
t-shirt Bavard intarissable

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P
|
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi je peux pas cuber dans la plupart des cours, mais par exemple en anglais on fait rien alors je mémorise discrètement, et je fait du slow blind pour pas trop faire de bruit
Il y a aussi les cours où c'est le bazar absolu, et avec un certain brouhaha de fond on entend pas le bruit. Mais en fait ça dépend des profs, pas tellement de l'éducation nationale  |
|
|
 |
Subaruiz Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Exactement. On a toujours deux ou trois profs chaque année avec qui c'est comme ça , c'est bien malheureux , mais c'est comme ça donc autant en profiter. _________________C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
single / avg :10"97/14"10 |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Un prof m'a deja confisqué un cube et un autre a voulus le jeter par la fenetre. Ca répond a la question ? _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des cours ou personne n'essaie de cuber car le prof s'en rendra compte et ne le tolérera évidemment pas.
| deadalnix a écrit: | | un autre a voulu le jeter par la fenetre. |
A ce moment là tu lui a sauté dessus et l'a plaqué à terre ?  |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Schtroumpf a écrit: | Beaucoup de gamins ont déclaré qu'ils cubaient en cours. Je ne les croyais pas vraiment au début, mais apparemment c'est vrai. Pourtant, cuber n'est pas silencieux, pas discret.
C'est vraiment devenu comme ça l'éducation nationale? |
Ya pas besoin d'etre gamin....
En prépa, je cubait pas mal au fond de la classe en physique... J'ai meme appris les PLL pendant les TP d'elec, avec Keylie qui me les apprenait !
Ah... la Sup... |
|
|
 |
Mr0. Inamovible

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 414 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou a écrit: |
Ya pas besoin d'etre gamin....
En prépa, je cubait pas mal au fond de la classe en physique... J'ai meme appris les PLL pendant les TP d'elec, avec Keylie qui me les apprenait !
Ah... la Sup... |
je confirme! il y en a quelques uns qui cube en cours de physique ou encore français et anglais! (leurs cubes tournent mal et donc la lenteur des mouvements limite le bruit) |
|
|
 |
Mournblade Inamovible

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 370 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
|
|
 |
|
|