Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désir de performer
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing
Auteur Message
Dora
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah , en faite ce n'etait pas la question a la base =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme: cuber en prepa n'est pas un probleme Razz Bon apres on se retrouve avec des "Bon allez, ivan mtn pose ton cube et va faire l'exo au tableau, t'auras au moins fait 5min de math durant tt le cours comme ca..." Embarassed
Mais la prof de physique est bien plus aveugle et sourde elle Razz
Klomac
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme aussi, le cube est très usité en prépa ^^ J'ai déjà vu toute une rangée cuber en même temps en cours de physique. Perso en TD de maths comme je suis souvent au tableau je cube entre deux exos ça dérange pas la prof. Et je ne parle pas des TD d'infos ou de Maple, là c'est cube en permanence ^^
Mike
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je cube dans tous mes cours. Tout le temps. Résultat : J'ai impressionné ma prof de français qui me l'a tout de même confisqué.

J'ai fait **** ma prof de physique qui va me le confisquer la prochaine fois qu'elle le voit.

Tous les autres profs n'ont aucune réaction!. (Certains ne savent pas encore que je cube)
Progression : Single (UL)/average : 40.32/46.35
OH single : 2:15.97
Blind : Pochmann en apprentissage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: