| Auteur |
Message |
hypralpn Jamais loin d'ici

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 80 Localisation: saint jean du gard, gard, france
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Failon a écrit: | 1800/2=900
900/60=15 (on reconnait les élèves de TS )
15 images/seconde
impressionnant
cela t'as pris combien de temps?
j'adore cet humour de plus! |
merci tout le monde çà fait vraiment plaisir ! la partie "résolution" est en 24 images/s et la partie "deconnade" est en 8 images/s ce qui est au final suffisant donc en fait c'est 1800 photos en comptant dedans que pour la partie "deconnade" chaque photo a été multiplié par 3 donc j'avoisine le nombre de photos prise a environ 1400 je pense mais je suis pas sur ! mais au final 1800 pour une moyenne de presque 15 images/s effectivement !! et pour le temps mis ben vous comptez 5 essais sur 3 jours pour le dernier essai celui que vous venez de voir j'ai commencé vers 1 h de l'aprem terminé a 9 h et le montage de 9 h 15 a 4 h30 du mat !! (j'suis en 1ere S ) _________________ |
|
|
 |
|
 |
Boubou Bavard intarissable
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 65 Localisation: Ille et Vilaine (35)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant bravo ! _________________[3x3] Meilleur Moyenne : 26.70 // Reccord : 13.83
Toutes les PLL, débute les OLL points et amélioration des F2L. |
|
|
 |
Failon Inamovible

|
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2098 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
la-chose Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 213 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est super !!
Un grand BRAVO !  _________________ |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 744 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
excellent...
seul truc, tu dois avoir un problème avec les S, ton S de stop est à l'envers et tu as écris inpiration au lieu de inspiration.. (j'imagine...)
bravo quand même c'est super !  _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 80 Localisation: saint jean du gard, gard, france
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
bravo tu es le seul a l'avoir remarqué le S a l'envers ^^ en fait quand j'ai écris j'étais a l'envers ! pour inpiration j'ai pas fais gaffe et j'ai mis aussi "pettis" a la place de petits ^^ _________________ |
|
|
 |
Darth Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe, j'aurais jamais la patience de faire un truc pareil, très joli travail!!! _________________ |
|
|
 |
Tomawauk Scotché au forum

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
oula ben la je suis désolé mais je suis déjà sur un projet de partie d'échecs en animation stop motion) c'est énormément de travail et perso je préfère résoudre un cube avec les mains que sans ^^ maintenant que je suis en 1eres S j'ai plus le temps de bloquer une aprem pour faire ça c'est trop long faudra attendre les vacances de Toussaint et encore c'est pas sur que j'en refasse une autre ^^ mais bon je verrai ça plus en détail plus tard  _________________ |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 744 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| hypralpn a écrit: | | (...) maintenant que je suis en 1eres S j'ai plus le temps de bloquer une aprem pour faire ça c'est trop long (...) |
héhé, profite bien de ta première, bientôt tu regretteras ce bon vieux temps...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip je suis au courant j'ai adoré la seconde j'y ait rien foutu sa c'etait le bon vieux temps  _________________ |
|
|
 |
Tomawauk Scotché au forum

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui fin ça c'est comme le Bac avant de le passer dès que t'en parle c'est pour dire que quand-même-c'est-assez-dur-c'est-pas-si-simple-parce-que-quand-même-c'est-compliqué et puis des que tu l'as ton discours évolue et se simplifie pour se réduire a : le Bac c'est trop faciiiiiile . Bon je le trouve facile aussi, mais je l'ai, alors je suis pas objectif, je suis atteint par le phénomène. et c'est en faisant d'une pierre deux coup que je conclurai mon post tout en recolant au sujet : une autre ! _________________Je panse donc j'essuie
Best Single 33.29
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76 |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1455 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le premier album de "Soeur Marie-Thérèse des Batignolles".
| Citation: | -Mère Supérieur ! Il n'y a plus de biscottes et nous commençons à manquer de badoit...
-Eh bien, soeur Félicité, il n'y a pas lieu de s'affoler. Aller donc en faire l'achat sur l'heure, et me laisser en paix à mes prières, s'il-vous-plait. Allez,, ma fille. ( l'autre sort ). Mon Dieu, faites que je réussisse...
Encore raté ! Ce Rubikube est une invention du Diab'e !
|
_________________ |
|
|
 |
Hoa-Lai Bavard intarissable

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 52 Localisation: 94 ou Saint Aubin sur/mer (14)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la video d' Hypralpn, elle est géniale !
J'en ai fait une y'a pas longtemps mais comme je suis pas patiente, il n'y a que 400 photos donc ca fait moins fluide...
http://fr.youtube.com/watch?v=39gCJZJBYRI |
|
|
 |
|
|