Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rubik cube dans les media
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial BenJ.
J'ai toujours été un fan des Robins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Inamovible

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme ok
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont énormes!!!
le "rubixcube", tu commences par une face et tu te rends compte que tu es déja accro...
Failon
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait ca
vous en consommez du rubixcube,mais en plus, vous en vendez!
seb
Inamovible

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te sens pas conserné benJ mdr
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

(On a trouvé à quoi servent les caméras à Ploërmel mdr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf a écrit:
Une nana d'Endemol vient de m'appeler, suite à ma participation à 1vs100, elle cherchait un champion de cube pour le pilote d'un nouveau jeu, où dans le principe il faut deviner les talents des autres.
Dans ses numéros elle avait Jean, j'espère qu'elle essaiera d'appeler.
J'ai essayé de discuter pour lui donner d'autres noms, ou pour recruter quelqu'un d'autre, vu que je lui ai dit que pour moi les jeux télé c'est que des conneries. Mais elle n'a rien voulu écouter, elle ne voulait que moi semble-t-il, peut-être une question de profil pour l'émission.

David Calvo, un de nos amis cubeur à participer à l'émission espagnole similaire :

http://fr.youtube.com/watch?v=4HYNwofyMBg

Pour ceux qui le connaisse vous allez vous marrer

Edit : Si elle te veux, toi, Schtroumpf c'est surement une histoire de profil dans le genre elle pense peut etre que tu seras moins facile à desmaquer parce que la plupart des cubeurs sont très jeunes... non ?
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme!

c'est amusant, je me suis surpris à m'attendre à voir le temps sur un display à la fin... mdr
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà Gilles, c'est sûrement pour la version française de ce jeu qu'endemol t'a contacté.
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les Simpson, y'a Homer qui les enchaine dans l'épisode ou on lui retire un crayon du cerveau et qu'il devient intelligent ok
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a déjà été posté dans les nombreuses précédentes pages Wink mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Failon
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi alors,
je vais donc aller relire les 26 pages de ce topic mdr mdr
frsechet
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ryo a écrit:
Schtroumpf a écrit:
Une nana d'Endemol vient de m'appeler, suite à ma participation à 1vs100, elle cherchait un champion de cube pour le pilote d'un nouveau jeu, où dans le principe il faut deviner les talents des autres.
Dans ses numéros elle avait Jean, j'espère qu'elle essaiera d'appeler.
J'ai essayé de discuter pour lui donner d'autres noms, ou pour recruter quelqu'un d'autre, vu que je lui ai dit que pour moi les jeux télé c'est que des conneries. Mais elle n'a rien voulu écouter, elle ne voulait que moi semble-t-il, peut-être une question de profil pour l'émission.

David Calvo, un de nos amis cubeur à participer à l'émission espagnole similaire :

http://fr.youtube.com/watch?v=4HYNwofyMBg

Pour ceux qui le connaisse vous allez vous marrer

Edit : Si elle te veux, toi, Schtroumpf c'est surement une histoire de profil dans le genre elle pense peut etre que tu seras moins facile à desmaquer parce que la plupart des cubeurs sont très jeunes... non ?

Oui bon bah, devinez qui ils ont appelé au final... J'y suis pour rien, moi, hein. D'autant plus que je suis en procès avec une autre section d'Endemol... Mais Schtroumpf, rien à craindre, c'est un pilote, non diffusable (c'est dans le contrat que tu signes au début, et comme je suis déjà en procès contre eux, ma foi, je peux continuer s'ils font des conneries...), payé et défrayé (je vous donne le montant très bientôt mais logiquement, ça devrait tourner autour de 500€). Moi, ça me va, c'est pas le genre de jeux qui me fait triper, d'autant plus qu'elle a bien insisté sur le fait que le concept est super novateur (comment ça, ça existait déjà il y a 10 ans avec Qui est Qui?). Enfin bref, je vous tiens au courant.
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris, mais en gros :
- ils t'ont appelé
- tu vas participer
- t'es en procès contre eux
- schtroumpf conduit des formule1 (là j'ai pas compris)
- ils font des conneries (quoi comme conneries?)
- "moi ça me va, c'est pas le genre de jeu qui me fait triper" c'est pas contradictoire ça par hasard?

bonne nuit!
Unix Cube

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit un deux trois paf pastèque !

Tu crois qu'il bluffe ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 26 sur 39

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum