Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rubik cube dans les media
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
PhoeniX
Scotché au forum

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wa, pas mal le film. C'est très "pro" je trouve, on dirai une vrai pub Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment je suis le seul à pas du tout aimer la forme de cette vidéo Confused
J'ai pas de très bonne raison mais bon, la voix ne me plait pas, ni le ton...
PhoeniX
Scotché au forum

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Effectivement la voix n'est pas très bonne (on dirai un mec pas motivé), mais je trouve que l'ensemble est plutôt bon pour dire que c'est amateur.
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhoeniX a écrit:
Citation:

Effectivement la voix n'est pas très bonne (on dirai un mec pas motivé), mais je trouve que l'ensemble est plutôt bon pour dire que c'est amateur.

Sauf que ce n'est pas amateur justement, c'est un véritable reportage sur le cube !
PhoeniX
Scotché au forum

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, enfin je veux dire qu'il n'y a pas toute une équipe derrière quoi.
Sinon je l'ai re-regardé, et et c'est vrai qu'il y a quelque chose dans le ton qui est dérangeant, mais ça reste mineur je trouve. Il y a juste la dernière phrase qui me choque un peu : "Depuis que je fait partie de la communautée du cube, ma vie est un véritable case-tête". Je sais que c'est une figure de style, mais on fini sur une impression "geek" du cube, alors qu'au contraire c'est quelque chose de distrayant qui vide la tête.
limace
Bavard intarissable

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI !!!!
Je ne suis pas le seul a trouver cette phrase débile Smile
Je me suis engeuler avec tous le monde a la prod pour qu'ils la changent sans succés ...
Merci, je me sens moin seul

edit :
ryo a écrit:

Sauf que ce n'est pas amateur justement, c'est un véritable reportage sur le cube !

Faux, c'est un sujet sur francocube Smile
je me demande bien si ma signature va etre coupée...
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit mention à "Un grand merci à : Deadalnix et Ofapel et tous les rubiscubeurs ", avec deux fans du Rubis.
Par contre, j'aime bien les couleurs de la vidéo, c'est vif.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nana d'Endemol vient de m'appeler, suite à ma participation à 1vs100, elle cherchait un champion de cube pour le pilote d'un nouveau jeu, où dans le principe il faut deviner les talents des autres.
Dans ses numéros elle avait Jean, j'espère qu'elle essaiera d'appeler.
J'ai essayé de discuter pour lui donner d'autres noms, ou pour recruter quelqu'un d'autre, vu que je lui ai dit que pour moi les jeux télé c'est que des conneries. Mais elle n'a rien voulu écouter, elle ne voulait que moi semble-t-il, peut-être une question de profil pour l'émission.
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ça, ça sent le "secret story" ou un remake de "qui est qui" (oui je regarde la télé et alors). T'es sûr de ne pas vouloir y participer, schtroumpf? mdr mdr
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a parlé de ressemblance avec "Qui est qui". Jamais vu.
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec marie ange nardi !

Une vielle emmission ou un candidat devait deviner ce qu'avait de spécial une bande de personnes en leur faisant passer des epreuves stupides.
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est ça.

Oh lui, il a une tête de cracheur de feu. Viens nous montrer tes talents. Pas de bol. Je suis l'avaleur de couteaux.
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, ça se voit pas que je crache moa. En tout cas, les propositions télévisuelles ont tendance à augmenter on dirait.
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=db5yxUulWW8&feature=related

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darth
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"...si un enfant tombe dessus, sa peut le rendre fou!"

Trop fort!

Je me souvenait pas de ce sketch, trop drôle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 25 sur 45

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum