| Auteur |
Message |
loikube Posteur à temps partiel
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: belgique,et si vous en êts aussi dite le moi
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:31 pm Sujet du message: firdich je veux bien ... mais sans les notations anglaises |
|
|
help !!!!!!!! il n y aurais pas un fou qui pourrais me convertir lea metode firdich en notation belge .....
les notation du style: A B D G H .... _________________cubiste un jour cubiste tousjours |
|
|
 |
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1685 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je corrige ton énorme faute : il s'agit de la méthode FRIDRICH.
A copier cent fois !
Sinon, les lettres que tu cites me font penser à la notation française (A P D G H B) ... il n'y a pas de notation dite "belge".
Fridrich en notation française ? oui, facile : va voir le site de Nostra (qui s'appelle RubikUbik). _________________
Dernière édition par Tatsuya le Lun Avr 07, 2008 2:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait . . . _________________ |
|
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatsuya a écrit: | | J'ai déjà corrigé ton énorme faute ailleurs : il s'agit de la méthode FRIDRICH. |
Ah pardon, mais "firdich", moi c'est la première que je vois. La dernière fois c'était "Fridish".
Alors notons l'effort d'originalité. |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2334 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|