| Auteur |
Message |
dora12 Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:43 pm Sujet du message: lubrifian pour DIY |
|
|
Bonjours alors je me suis acheter un DIY (A) noir que jai finalement recu
mais la je l'ai monté et j'y ai my du librifiant de cilicone , mais il ne tourne pas mieu du tou .. =( mon vieu cube de cher walmart , avec de la vaseline tourne 10 foix mieu
qu'es-ce que je doit faire =( mettre de la vaseline sur mon DIY ? la vaseline ses pas bon pour le plastique
bon merci d'avance
 |
|
|
 |
|
 |
t-shirt Bavard intarissable

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
c'est normal qu'il ne tourne pas mieu quelque secondes apres l'avoir lubrifier , plusieurs personnes mon conseiller de la vaseline mais j'ai plus ou moin confiance , essaie de juste lubrifier ton DIY ce soir avant de te coucher et demin matin s'il tourne pas mieu bah met de la vaseline si tu croit que sa peut aider
PS: il faut que tu joue et que tu tourne avec ton cube pour qu'il glisse mieu... _________________3x3x3 : Fridrich : best(lucky)/avg : 22.48/31.33
Opafel : best 42.37
OH : best : 1.27.25
4x4x4 : 6"47 ( pop )
apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes |
|
|
 |
Pnum Né sur ce forum

|
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1694 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Exact
Je ferme et te laisse découvrir les délices du post de Pnum et de la fonction rechercher  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|