Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lubrifian pour DIY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
dora12
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:43 pm    Sujet du message: lubrifian pour DIY Répondre en citant

Bonjours alors je me suis acheter un DIY (A) noir que jai finalement recu

mais la je l'ai monté et j'y ai my du librifiant de cilicone , mais il ne tourne pas mieu du tou .. =( mon vieu cube de cher walmart , avec de la vaseline tourne 10 foix mieu Sad

qu'es-ce que je doit faire =( mettre de la vaseline sur mon DIY ? la vaseline ses pas bon pour le plastique

bon merci d'avance

t-shirt
Bavard intarissable

Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal qu'il ne tourne pas mieu quelque secondes apres l'avoir lubrifier , plusieurs personnes mon conseiller de la vaseline mais j'ai plus ou moin confiance , essaie de juste lubrifier ton DIY ce soir avant de te coucher et demin matin s'il tourne pas mieu bah met de la vaseline si tu croit que sa peut aider

PS: il faut que tu joue et que tu tourne avec ton cube pour qu'il glisse mieu...
4x4x4 : 6"47 ( pop )

apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pnum
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes (ou presque) les reponse a tes question sur l'entretien ici si ce n'est suffisant ouvre un topic dans la rubrique bricolage.
Mais question de la lubrification est revenue tellement de fois tu risque de te faire gronder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cyril
A domicile

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact

Je ferme et te laisse découvrir les délices du post de Pnum et de la fonction rechercher Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum