| Auteur |
Message |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 238 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:14 pm Sujet du message: [achat]limeuse/fraiseuse/perceuse/... électrique |
|
|
je cherche a acheter une limeuse/fraiseuse/perceuse électrique genre dremel(http://www.dremelonline.com/dremel/) aux meilleurs prix et qualité.
Que ce qui en ont déjà acheter fasse pars de leurs commentaires _________________ |
|
|
 |
|
 |
Bathory Commence à se plaire ici

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté une à leroy merlin.
C'était le premier prix, 30€^^ L'objet en lui même est très bien mais les outils fournis avec sont vraiment de basse qualité donc j'ai racheté des outils de la marque dremel (pas très chers) et c'est nickel! |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1549 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une "skil" , parceque je penses avoir du talent (mais pas en anglais )
Mais sinon je l'ai souvent vu sous la dénomination mini-outil
Pour le prix, c'était 15 euros(promo powaaaaa !), et les accessoires, étaient très bien ! _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|