Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stackmat ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
t-shirt
Bavard intarissable

Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hugosk8 a écrit:
moi j'ai vue le jeux qui venait avec le stackmat à coter de cher nous au WAL-MARDE (LOL) et il le vendait 40$ canadien

ta trouver un stackmat dans un wall-mart au canada??? dit moi où car j'ai chercher sur un site et j'ai rien trouver
4x4x4 : 6"47 ( pop )

apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugosk8
J'apprends à écrire

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

cest pas en france lol, cest à la place rosemère et dans la place rosemère ( un centre d'achat ), il y a un gros WAL-MART. lol Puis cest la que je les trouvé, mais je les pas acheté, car sa me tentait pas XD! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

('\__/')
(='.'=)
('')_('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol de chez lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf a écrit:
lol de chez lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Complétement d'accord Razz Mad Confused Twisted Evil Surprised Cool oui

PS : plus sérieusement fais des efforts d'écriture hugosk8 s'il te plait, là il faut un moment pour comprendre tes phrases...
foxpapa

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il s'est vachement amélioré Very Happy. Retrouve ces anciens posts ryo, tu comprendras Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiroth_FF7
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a à 27$ (timer+tapis+sac mais sans compter les frais de port et autres) ici.
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu , je n'ai pas limpression qu'on puisse se faire envoyer tout ca ailleur qu'au canada et aux States ... Neutral
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot pour glisser qu'il est tout à fait possible de vivre une existence équilibrée et fructueuse sans Stackmat Timer.
C'est intéressant d'en essayer un pour prendre ses repères avant une compétition, sinon on se rend facilement compte de ses performances avec des moyens beaucoup plus rustiques.
ArkanHur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf a écrit:
Juste un mot pour glisser qu'il est tout à fait possible de vivre une existence équilibrée et fructueuse sans Stackmat Timer.
C'est intéressant d'en essayer un pour prendre ses repères avant une compétition, sinon on se rend facilement compte de ses performances avec des moyens beaucoup plus rustiques.

Genre une montre qui fait chronomètre, quoi Shocked Ou quelquechose de plus simple à arréter, genre un portable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou Jnet, le seul avantage des timers, c'est la survie de la barre espace de doudou !! oui
Subaruiz

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est super pratique mais quand on a un ordi a disposition . Je ne cube jamais devant l'ordi( sauf pour faire des moyennes) , mais seulement dans ma chambre, donc un stackmat timer peut m'apporter beacuoup .

single / avg :10"97/14"10
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subaruiz a écrit:
Oui c'est super pratique mais quand on a un ordi a disposition . Je ne cube jamais devant l'ordi( sauf pour faire des moyennes) , mais seulement dans ma chambre, donc un stackmat timer peut m'apporter beacuoup .

Idem, je pense que ça peut être très pratique sur un lit oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme Subaruiz, je suis en travaux chez moi et cuber devant l'ordi m'est impossible. Le timer est indispensable pour l'instant.
De plus, c'est quand même agréable d'avoir un peu de précision et de pouvoir arrêter un chrono de manière très ergonomique. Mon record est 19"98. Avec une montre, je ne m'aventurerais pas à prétendre que j'ai fait un sub 20 !

Dernière édition par Tatsuya le Jeu Avr 03, 2008 4:40 pm; édité 2 fois
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le clavier sans fil ???

ne me dites pas que votre ordinateur est loin de votre lit !!!! Shocked
comment vous faites pour vivre ???
Bon ok, je sors, mais je rappelle que des solutions telles qu'une montre etc, sont des alternatives au timer ! na !
Subaruiz

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que la montre je l'utilise , mais ça a pas du tout la meme saveur . Smile

single / avg :10"97/14"10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum