Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau record du monde au 3x3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing
Auteur Message
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tellement dans le cadre du sujet, là.
Mais pour info le recordman du monde (non, je ne citerai pas son nom/pseudo) ne s'entraine "queé quatre heures par semaine (citation de je ne sais plus quel article de je ne sais plus quel journal).

Pour recoller au sujet, le juge abuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
trigger
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai qu'il fait sa en 4h par semaine qu'il s'accroche parce que je vais bientot le battre Twisted Evil lol

Et moi je ne trouve pas que le juge abuse, la personne était tout pres de la caméra, l'autre était tellement concentré sur son cube qu'il a meme pas du l'entendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cubix147
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new WR!!!
8'72 Amazing !!! Shocked

http://www.worldcubeassociation.org/results/c.php?i=KashiwaOpen2008

Et pour ceux qui croyaient que c'était de la chance... Mr Yu remet ça en finale !!! re 8'72... Twisted Evil

Ya un truc pour aller aussi vite????

Là Doudou , ya défi !!!

Skip or not SKip ..???
333 single unlucky 15.06, 333 av10 24.41 , BLD 3:55 Collectionneur et Prof de cube... http://cubeworld.blog4ever.com/blog/index-177946.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lenain

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cubix147 a écrit:
new WR!!!
8'72 Amazing !!! Shocked

http://www.worldcubeassociation.org/results/c.php?i=KashiwaOpen2008

Et pour ceux qui croyaient que c'était de la chance... Mr Yu remet ça en finale !!! re 8'72... Twisted Evil

Ya un truc pour aller aussi vite????

Là Doudou , ya défi !!!

Skip or not SKip ..???

Oh mon dieu !!!!
Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par lenain le Lun Mai 05, 2008 10:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doudou

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cubix147 a écrit:
Là Doudou , ya défi !!!

Je ne crois pas que je sois en mesure de le relever... Smile
Doudou

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArkanHur a écrit:
C'est pas tellement dans le cadre du sujet, là.
Mais pour info le recordman du monde (non, je ne citerai pas son nom/pseudo) ne s'entraine "queé quatre heures par semaine (citation de je ne sais plus quel article de je ne sais plus quel journal).

Pour recoller au sujet, le juge abuse.

Si tu crois ce qu'écrivent les journalistes, tu apprendras bientot des logarythmes pour résoudre les cubes a trois faces, et pour plus de difficulté tu pourra essayer les cubes a quatre faces.
lenain

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou a écrit:
cubix147 a écrit:
Là Doudou , ya défi !!!

t'inquiète pas, j'arrive Very Happy mdr Laughing mdr Very Happy
boarf, et puis, tu as encore de la marge de progression au 2x2x2...

et sinon... vidéo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou a écrit:
Si tu crois ce qu'écrivent les journalistes, tu apprendras bientot des logarythmes pour résoudre les cubes a trois faces, et pour plus de difficulté tu pourra essayer les cubes a quatre faces.

Vous les champions souvent dans les médias, vous devriez faire le concours de celui qui fait écrire la plus grosse connerie marrante à un journaliste.
ryo

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque deux choses :
Leur open avec seulement 3 catégories Shocked
Yu à changer de façon de cuber, il est beaucoup moins régulier mais claque des meilleurs temps en best oui
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf a écrit:
Doudou a écrit:

Vous les champions souvent dans les médias, vous devriez faire le concours de celui qui fait écrire la plus grosse connerie marrante à un journaliste.

Je suis ni championne, ni souvent dans les médias, mais...
j'ai pas fait écrire de connerie dans mon article... c'est eux mêmes qui comprennent pas ce qu'on dit, qui déforment pour que ça fasse mieux, etc. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai entendu doudou dire ça a la fille journaliste au french champs Very Happy ...

en tout cas le gars est un bourin...!
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou a écrit:
cubix147 a écrit:
Là Doudou , ya défi !!!

Mais si , mais si ..!!! ok

Bon c'est vrai , là ya fait fort !!!
333 single unlucky 15.06, 333 av10 24.41 , BLD 3:55 Collectionneur et Prof de cube... http://cubeworld.blog4ever.com/blog/index-177946.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aga
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=J25n7OOdnMI

Impressionnant par contre je suis incapable de dire si il y a eu un oll skip ou pas...
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a eu OLL skip PLL U sur celui là, mais le premier 8.72 était unlucky (j'ai pas encore vu de vidéo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ryo

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gprano a écrit:
Il a eu OLL skip PLL U sur celui là, mais le premier 8.72 était unlucky (j'ai pas encore vu de vidéo)

Il me semble qu'il y a aussi un multi slot 3ème/4ème paire et il ne parait pas volontaire mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: