| Auteur |
Message |
sakd0 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 681 Localisation: Toulouseeeeee
|
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens a préciser que j'ai beaucoups avancé sur la méthode a mon nom (qui est plus un adaptation qu'un méthode a part entiere).
Je publierait le tout sur francocube un de ces 4, en totu cas, je suis tres content de ce que j'ai pu découvrir et compte y passer a 100% des que je suis sub20 en fridrich. _________________
Dernière édition par deadalnix le Sam Mar 29, 2008 5:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de partage pour l'instant, tout simplement car je suis deja bien occupé avec ma méthode de blind et que je n'ai rien ecris sur la méthode du rubik's 333.
Donc si je me fait ecraser demain, j'emporte mon secret dans ma tombe . Mais je fait toujours essayer mes pages a des gens avant de les publier sur francocube, afin d'avoir un retour. Si tu est interressé, je te ferait signe a ce moment la
Au fait, ne voudrais-tu pas ecrire un papier sur le VH system que tu utilises il me semble ? (croix => 3 F2L => dernier F2L + orienter la croix => COLL => ELL) _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|