| Auteur |
Message |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:55 pm Sujet du message: Collage de pièce |
|
|
Avec quoi vous coller les pièces entre elle pour qu'il n'y ai pas de friction (ben oui il en faut mais le moin possible )
Et de préférence le type de produit et non la marque car je ne peux pas acheter sur Internet donc si vous me dite le type j'ai beaucoup plus de chance de le retrouver en magasin. _________________ |
|
|
 |
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 318 Localisation: Lille-Dunkerque
|
|
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Éxemple:
On a essayer avec la colle chaude mais les pièces sont collante et tourne mal.
Dans ce sens la
Merci! Vais prendre une liste de produit et essayer d'aller voir  _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lol^^
Pour un bandaged cube, si on le démonte, colle les pièces, est-ce possible a remonter? _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sur un rubik's normal je sais pas.
Moi j'avais accès au vis des centres donc j'ai tout désséré, j'ai mis les pièces collées entre-elles et j'ai tout resseré... _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un DIY c'est facile mais comme je dit je peux pas par Internet donc peu pas DIY... _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas un DIY non plus c'est un de ces cubes chinois super pourri : y a tout de même un acces à la vis... _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
Lemig Bavard intarissable

|
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais celui que j'ai fait (dans mon avatar) c'était aussi avec un cube pourri mais je pensé en vendre un sur eBay et en faire un bon pour moi même car celui la pop tout le temps.
Il me faut de l'argent pour financer mon voyage Europe en France l'année prochaine avec l'école et c'est cher donc me faut de l'argent.
Avec les pourris je peux pas les vendres car sont mauvais donc ce serait de l'arnaque a moin que je dise pop tout le temps mais revissable mais il vaudrait pas beaucoup... _________________ |
|
|
 |
Lemig Bavard intarissable

|
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop.
Aurais tu une autre idée de bon mod a vendre pas trop dur a faire?
Sinon pour mon bandaged vais essayer un truc anti-pop.
Les cubes pourris sont comme les DIY donc on des vis atteignable qui se retire car elle sont poche
Si on change la vis par un meilleur ou rempli le trou pour l'empécher de sortir ca devrais marcher je vais essayer ca  _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1549 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
siamese, c'est pas dur a faire. ou prisme dodecagonal, et prisme étoilé, les extrended sont faciles a faire aussi, un wall cube peut être pas mal aussi. _________________ |
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le prisme dodecagonal?
EDIT: J'ai trouvé!
Mais sinon moi je pourrais plus faire des Mod de 3x3x3 _________________
Dernière édition par Nik le Dim Mar 30, 2008 7:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1549 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
recherche
Edith : en fait ya pas grand chose sur ces topics,
voila le topic ou j'en parle, vas oir la bas si t'as des questions _________________
Dernière édition par Yannoo le Dim Mar 30, 2008 7:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|