| Auteur |
Message |
eaudevian Posteur à temps partiel

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:26 pm Sujet du message: DIY avec des centres un peu plus larges que coins et arêtes |
|
|
bonjour à tous!
je viens de recevoir mon premier DIY des "States" , acheté chez PuzzleProz. Seulement voilà, les centres sont un tout petit peu plus larges que les coins et les arêtes (à peine 1/2 mm), ce qui lui donne des sensations générales un peu étrange.
Savez-vous si c'est normal, ou bien s'il s'agit d'un petit défaut de fabrication ?
Dernière édition par eaudevian le Sam Mar 29, 2008 1:24 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
Pnum Né sur ce forum

|
|
|
 |
Fortiorex Scotché au forum

|
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 238 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
si les centres sont plus larges, ça veut dire que les cube arête sont des prisme carrés (un parallélépipède recangle avec deux face opposés carré(ou tout simplement dire que certaine face sont rectangle ))  _________________ |
|
|
 |
piche Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j' ai regardé sur le mien, j' ai pas pris le pied a coulisse mais si leger soit-il a mon avis c'est pour le reglage possible...
plus tu enfonce les centres plus ils ecartent les arètes et coins et donne moin de jeu dans les pieces...
a+ _________________A tout ceux qui disent : -Je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois !! : l'avez-vous dèja vu ??? |
|
|
 |
eaudevian Posteur à temps partiel

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça, il y a beaucoup de jeu entre les coins et les arêtes (c'est pour ça que j'ai pensé un moment que c'était fait exprès!), mais le problème c'est que les centres ont tendance à bloquer les coins...  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|