Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement concours blindfold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Fewest moves et blindfold challenges
Auteur Message
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DANS LE TOPIC DU CONTEST !

@ Piercy, j'ai mis 23h59, parceque minuit c'est un peu ambigu. ( Bon, certes, tout le monde comprend que c'est le dimanche SOIR à minuit, mais je suis le genre maniaque, moi... ).
@ Sakd0, moi je pense que quand chacun mélange sur ça face, c'est encore plus juste, car tout le monde a exactement les même chose à faire.
Cela dit, si tout le monde me dit qu'il prefere qu'il y ait une face de référence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut arreter de chercher de l'equité partout....
Apres ca depend de la méthode.
Je ferai mes melanges comme d'hab : jaune en haut, orange devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenain

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nul !!!!!!!!!

Pour le premier, j'ai mis 14 minutes et quelques.... et j'ai eu DNF !! youpi matin !!

J'ai vraiment un problème avec la mémorisation... Mad
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait si vous pouviez ajouter vos deux moyennes ( cf reglement ), ça me ferait gagner du temps...
Merci !

( Simboubou, aussi feignant qu'Irn )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Doudou

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit avis perso : Je trouve que faire 2 moyennes c'est compliqué...
Je propose deux types de classement :
1) Meilleur temps
2) Moyenne des 3 meilleurs temps (non DNF, bien sur).
3 DNF => Moyenne DNF.

Qu'en pensez vous ?
ryo

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simboubou a écrit:

@ Sakd0, moi je pense que quand chacun mélange sur ça face, c'est encore plus juste, car tout le monde a exactement les même chose à faire.

Je valide totalement, il n'y a pas mieux que de prendre la face de référence habituelle, tout le monde se retrouve avec les même pièces à déplacer aux mêmes endroits etc...
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simboubou a écrit:
@ Piercy, j'ai mis 23h59, parceque minuit c'est un peu ambigu. ( Bon, certes, tout le monde comprend que c'est le dimanche SOIR à minuit, mais je suis le genre maniaque, moi... ).

Pourquoi @Piercy ?

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier ( je sais pas si c'est un bug du a la division du topic ) , mais dans l'autre topic , tu quotais sa phrase " vous m'envoyez vos résultats par MP, au plus tard le Dimanche à 23h59 " sans rien ajouter , donc je pense qu'il a dit ça par rapport a ça .

Sinon je propose qu'on trouve un nom plu court et plus sympa que CONCOURS DE BLINDFOLD HEBDOMADAIRE

single / avg :10"97/14"10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karlou

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CBH?

Simboubou, tu veux que te renvois un mp avec moyenne élagué etc? (si oui, renvois moi mes temps Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ryo

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karlou a écrit:
(si oui, renvois moi mes temps Laughing )

Laughing Laughing Excellent !

Sinon j'aimerais avoir une explication plus approfondie sur les moyennes, certaines choses me paraissent ambigues !
Subaruiz

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as encore dans messages envoyéss ( s'il la lu) , ou dans boite d'envoi ( s'il la pas lu) Clin d'oeil

pour le nom , faudrait plus un nom qui se lise , et qui ne s'epelle pas . Avec des voyelles quoi .

single / avg :10"97/14"10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subaruiz a écrit:
Hier ( je sais pas si c'est un bug du a la division du topic ) , mais dans l'autre topic , tu quotais sa phrase " vous m'envoyez vos résultats par MP, au plus tard le Dimanche à 23h59 " sans rien ajouter , donc je pense qu'il a dit ça par rapport a ça .

Je citai cette phrase simplement pour la mettre en exergue, afin de repréciser que les cubeurs devaient envoyer leurs résutats par Message Privé, et non en répondant au sujet. Erreur qu'avait commise lenain.

Si j'avais une question ou une remarque à faire à ce propos, je l'aurais explicitée.

Subaruiz a écrit:
pour le nom , faudrait plus un nom qui se lise , et qui ne s'epelle pas . Avec des voyelles quoi .

Un acronyme (cf. laser, radar, sida, adav, etc.).
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui m'ont juste envoyé leurs temps, n'envoyez rien d'autre, je ferai la moyenne. La prochaine fois, je préciserai ça dans le reglement.

@ Doudou, j'ai pas mal hésité, puis je me suis dit que faire la moyenne des 3 cubes les plus rapides et le best encouragerai un pur bourinage. J'ai donc préféré faire une moyenne élaguée, puis je me suit dit que tout le monde n'avais pas forcément un ratio de réussite suffisant, alors j'ai rajouté la moyenne de trois cubes, et pour éviter le bourinage, j'ai mis les 3 premiers cubes réussi. Sinon, ça voudrait dire faire une moyenne élaguée en enlevant les pires temps, ce qui n'est pas très représentatif.

J'ai commencé à recevoir les résultats, et je doit dire que je ne m'attendait pas à de telles performances de la part de certains... Va falloir batailler ferme !

Sinon, on peut trouver un meilleur nom si vous voulez...
ryo

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simboubou a écrit:

J'ai commencé à recevoir les résultats, et je doit dire que je ne m'attendait pas à de telles performances de la part de certains... Va falloir batailler ferme !

Tu dois te rendre à l'évidence, le blind est à la mode et très prisé du fait que chacun peut faire sa propre méthode facillement pour la partie mémo et que la rapidité étant un peu moins importante tous les cubeurs on une chance de faire des bons temps Very Happy
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CCUSLY

Concours de CUbe Sans Les Yeux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Fewest moves et blindfold challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum