| Auteur |
Message |
Gprano Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah de la "m...." non, parce qu'en pratique il n'y a pas vraiment de différence observée(je crois) entre les deux types de mélanges, et de toute façon à peu près seul cube explorer génère des positions aléatoires (qu'il résout ensuite pour obtenir la séquence).
Et il y a pas que jnet, je suppose que tous les autres timer ont à peu près la même méthode  |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je propose d'arrêter (provisoirement au moins) le concours hebdo de blind.
Il y a de moins en moins de volontaires, et cette semaine je n'ai reçu aucune participation
De plus, les vacances approchent, et le blind semble avoir moins la cote en ce moment
Donc sauf si des gens sont très motivés pour participer et continuer ce concours, pour l'instant je le laisse en suspens. |
|
|
 |
sakd0 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 650 Localisation: Toulouseeeeee
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
ah t'es fou le blind c'est trop bien, je trouve au contraire qu'il y a une bonne poussée de participation en compet et cela se remarque par le nb incalculable de DNF lol ce qui ne fait pas forcément de pub au blind, puisqu'on a plutôt l'impression quand on est spectacteur d'assister à celui qui fera le plus longtemps les yeux bandés à mélanger son cube !
mais d'ici peut-être un an quand tout le monde sera bien calé et qu'il y aura un bon taux de réussite ça sera vraiment bien
en attendant je suis partant pour prendre le relais, sachant que je ferais ma session hebdomadaire comme à chaque fois, il y aura au moins moi je gagnerai peut-être cette fois ! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as pas fait la 13 ?
Pour moi ce n'est pas un problème de continuer (bon, je vais ptêt partir en vacances quand même mais à part ça c'est bon).
C'est juste que si personne ne participe ça sert plus à rien  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2298 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
sinon ya un challenge hebdomadaire pour quasi tous les puzzles sur speedsolving _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
KaLoO Posteur à temps partiel
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est un peu normal qu'il n'y est pas beaucoup de personne a participer, on fini une période d'exam.
Et puis si vous arrêtez pendant les vacances, se n'est pas sur que sa reprenne un jour... _________________3^3 single : 14.09 average : 24.64
4^4 single : 1'35.68 |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1268 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Gprano, clot la dernière session. On met le challenge en pause pendant les vac, c'est ce qui me semble le mieux ( pour les autres... ) _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2298 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
sinon rallonge le temps du challenge, ex un mois ca ne le tue pas tout à fait _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, bon, je fais quoi ?
Je suis disposé à tout, pour l'instant j'ai annoncé une fermeture mais bon  |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1820 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|