| Auteur |
Message |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:46 pm Sujet du message: Mouvements possible au niveau des centres |
|
|
Je réfléchissais à comment blinder les centres de 444 quand je me suis posé la question, est-ce que les centres doivent avoir des nombres de permutations paires ?
Donc, est-ce que je peux échanger deux centres uniquement sans rien perturber d'autre ? |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
non tu ne peux pas mais il y a pleins d'astuces sur francocube. _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1441 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
en fait tu peux avoir l'impression que c'est un 2-cycle, mais comme des pièces des centre sont identique, c'est en fait un 3 cycle.
exemple si tu dois échanger un centre bleu et un blanc, en fait c'est un trois-cycle Bleu-Bleu-Blanc ou le deuxième bleu est un bleu déjà bien placé. _________________ |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche à l'utilise pour le blind.
Après, sur un 444 on peut admettre que deux centre seront les références et faire tourner les autres centre en échangeant ces deux là continuellement comme un buffer. |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai travaillé sur cette méthode avant de m'arete sur celle decrite dans le tuto. je te laisse donc deviner les conclusion que j'ai pu en tirer  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez des idées de dingues. Faites au plus simple les gars?
non je n'ai pas dit que le bld 4x4 était simple.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|