Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hexaminx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi ofapel , j'ai toujours lu ton nom comme "opafel" Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fai pas il est le roi des changements de noms mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
com456
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quyestin resolution c'est pareil que le meaminx par ce que sur la vidéo de tony fisher j'ai l'impression que c pas pareil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou l'as tu vu résoudre l'hexaminx ???

Sinon , c'est pareil mais bien sur on pourrait faire autrement, par exemple tenter un back to cube, et permuter les pièces ensuite, pourquoi pas
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannoo a écrit:
ou l'as tu vu résoudre l'hexaminx ???

Sinon , c'est pareil mais bien sur on pourrait faire autrement, par exemple tenter un back to cube, et permuter les pièces ensuite, pourquoi pas

ca me parait improbable vu le nombre d'axe de rotation. Une résolution comme un mégaminx reste la plus simple, je pense.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ca serait pas comme sur un sq-1 avec une méthode bien prédéfinie, c'est plus, on place des pièces a des endroits juste pour leur forme, et un construit un cube petit a petit. Perso je penses que c'est pas le meilleur moyen de le résoudre, mais c'est la seule méthode que j'ai imaginée qui différait de celle utilisée en général pour le mégaminx
TonyFisher
Discret

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simpsonsfan1993
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

We also discussed about solving the puzzle. You scrambled your Hexaminx completely on a Youtube video, were you able to solve the puzzle afterwards ?

It seems like you made completely new pieces starting off with the Megaminx one of course. When I'll be able to start mine. I would simply add matter to the existing pieces. Is it what you have done ? Or have you made prototype pieces then duplicate those ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des photos qui répondent à quelques questions.

Welcome on Francocube website, Tony.

edit: j'ai modifié pour que simpsonfan comprenne ce que je veux dire par "on".

Dernière édition par ofapel le Jeu Avr 17, 2008 2:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome TO Francocube. ok

(Ca me permet de dire ce que j'ai oublié en même temps)
TonyFisher
Discret

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Since I don't speak or read French I wasn't intending on getting into discussions here. I might post the occasional photo or see what you guys are talking about using Babel but there's no need to use English on my behalf. You can always catch me at the Twistypuzzles forum.
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Tony and welcome to the forum! Smile

You can post in french too with Babel fish, it will translate your sentences. Maybe it won't have a perfect structure but we'll also understand mdr

P.s.: Little question for you Tony, how do you get the link of this forum ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyFisher
Discret

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nik a écrit:

P.s.: Little question for you Tony, how do you get the link of this forum ? Rolling Eyes

Hexaminx in Google picture search.
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est intrigant, Hexaminx dans Google Image et on a le bandeau de Francocube en premier ^^.

Alors, Yannoo tu en es où dans ton Hexaminx ? Tu as avancé ? Tu es en vacances en ce moment ou pas ?
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rempli 5/6 pièces, (j'ai abandonné l'idée de pièces vides ..), mais la je suis en vacances et le problème des vacances c'est que je n'ai plus bcp de temps pour moi. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum