Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meilleure vitesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
guigui
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:08 pm    Sujet du message: meilleure vitesse Répondre en citant

j'ai une question. Je me demande si, en appliquant toutes ces methodes avec beaucoup d'entrainement, je pourrais ameliorer ma vitess donc par ex en dessous de 1minute trente
Fortiorex
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, c'est pas du tout dans ce forum là qu'il faut poser cette question. Shocked

Après qu'est-ce que tu veux dire par toutes ces méthodes ?
Avec la méthode débutante en tout cas, tu arriveras facile sous les 1mn 30s et tu pourras même approcher la minute avec de l'entraînement... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ca, ya des tonnes de topics de ce genre. C'est pas compliqué de se donner la peine de chercher 10 secondes.
Encore ca aurait été posté au bon endroit mais meme pas...
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok., c'est bon, merci d'avoir déplacé ce topic Benj ! (et encore il aurait pu être verrouillé vu qu'il y en a plein d'autres du même style et en plus guigui a sa réponse.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hama
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'avec les méthodes et beaucoup d'entrenement on peut devenir sub1m30 (ou en dessous de 1m30 si tu préfère), c'est des questions qui ne se posent pas, c'est logique, ne croit pas que ceux qui sont sub30 ou 20 le sont devenus du jour au lendemain comme ça...
--------------------------
Rubikement parlant, je plains les daltoniens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t-shirt
Bavard intarissable

Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec la méthode pour débutant tu peut faire 1min 30 sans probleme... si tu veut aller plus vite commence a apprendre la méthode intermédiaire lentement et si tu travaille bien tu devrait pouvoir descendre en bas de 1 min sans probleme bientot.... mais ne te lance pas dans quelque chose comme fridrich immédiatement ce serait inutile
4x4x4 : 6"47 ( pop )

apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum