| Auteur |
Message |
guigui Invité
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:08 pm Sujet du message: meilleure vitesse |
|
|
| j'ai une question. Je me demande si, en appliquant toutes ces methodes avec beaucoup d'entrainement, je pourrais ameliorer ma vitess donc par ex en dessous de 1minute trente |
|
|
 |
|
|
 |
Fortiorex Scotché au forum

|
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2270 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable ca, ya des tonnes de topics de ce genre. C'est pas compliqué de se donner la peine de chercher 10 secondes.
Encore ca aurait été posté au bon endroit mais meme pas... _________________ |
|
|
 |
Fortiorex Scotché au forum

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok., c'est bon, merci d'avoir déplacé ce topic Benj ! (et encore il aurait pu être verrouillé vu qu'il y en a plein d'autres du même style et en plus guigui a sa réponse.) _________________Last Average : 26.00
Best single : 19.66 |
|
|
 |
Hama Jamais loin d'ici

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 108 Localisation: bonne question..
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'avec les méthodes et beaucoup d'entrenement on peut devenir sub1m30 (ou en dessous de 1m30 si tu préfère), c'est des questions qui ne se posent pas, c'est logique, ne croit pas que ceux qui sont sub30 ou 20 le sont devenus du jour au lendemain comme ça... _________________Best Time: 42,97sec
Average: 58,24sec
Hope: Sub30
--------------------------
Rubikement parlant, je plains les daltoniens... |
|
|
 |
t-shirt Bavard intarissable

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
avec la méthode pour débutant tu peut faire 1min 30 sans probleme... si tu veut aller plus vite commence a apprendre la méthode intermédiaire lentement et si tu travaille bien tu devrait pouvoir descendre en bas de 1 min sans probleme bientot.... mais ne te lance pas dans quelque chose comme fridrich immédiatement ce serait inutile _________________3x3x3 : Fridrich : best(lucky)/avg : 22.48/31.33
Opafel : best 42.37
OH : best : 1.27.25
4x4x4 : 6"47 ( pop )
apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|