| Auteur |
Message |
Darkfire Scotché au forum

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Vevey, Suisse
|
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
1/ phpBB 3 a pas encore fait ses preuves. il est donc sans doute un peu tot pour y passer
2/ On a tout un tas de modif du forum, notement un mod antibot, un mod pour l'optimisation du referencement, et enfin un pour faire des cubes en 3d. il va falloir adapter tout ca et ca va demander du travail, autant etre sur de ne pas le faire pour rien. _________________ |
|
|
 |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Deadalnix, vous avez comme projet d'améliorer les cubes 3D ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | | 1/ phpBB 3 a pas encore fait ses preuves. il est donc sans doute un peu tot pour y passer |
Il est vrai qu'il a été bien moins testé/utilisé que la version 2, mais il est tout de même très stable d'après ce que j'ai pu observer. J'avais moi même utilisé des betas bien moins abouties que les version actuelles, et qui pourtant ne présentaient pas de bugs.
Maintenant, il est bien sûr plus sage d'attendre encore un moment pour un forum qui dépasse largement l'utilisation que j'en avait faite
| deadalnix a écrit: | | 2/ On a tout un tas de modif du forum, notement un mod antibot, un mod pour l'optimisation du referencement, et enfin un pour faire des cubes en 3d. il va falloir adapter tout ca et ca va demander du travail, autant etre sur de ne pas le faire pour rien. |
Mmh...effectivement.
Les adaptation des mods à la nouvelle version peut prendre pas mal de temps, c'est vrai.
Seulement, ce ne sera pas fait pour rien
De plus, certains mods n'auront pas besoin d'être refait, car ils seront déjà inclus. Je pense à la barre de recherche google par exemple. Il y en a déjà une dans la version 3. (Certes, ce n'est pas google, mais au niveau du résultat, cela revient au même.)
Merci pour ces éclaircissements.  _________________*Mon stackmat glow in the dark est arrivé !!! *
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
je rejoins totalement deadalnix, et je pense pouvoir m'avancer à dire que Spols sera aussi du même avis.
Je ne me suis pas intéressé à phpBB3, mais vu le temps passé à modder la version actuelle (qui doit se chiffrer à la centaine d'heures entre nous trois ...), phpBB3 n'est pas tout en haut de la liste des priorités
Merci quand même pour ton intérêt ! _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 721 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait peut-être connaître les avantages du PHPBB3, non ?
si c'est pour que ça n'apporte rien d'intéressant pour "notre" forum, la question sera très vite réglée... _________________ |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1843 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
mais xavier, que t'arrives-t-il ?!!
pourquoi tu déterre des sujets là ?!!
phpBB a beaucoup d'avantages, mais principalement pour l'administration et la modération, mais apparemment, les modos/admins sont contents de phpBB2... et pour ce qui est navigation etc, la plupart des choses dispo dans phpBB3 ont été moddées avec phpBB2.... _________________ |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 721 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
il m'arrive que j'ai pas envie de travailler mes partiels alors je traîne sur le forum...
et je me suis aperçu que je n'avais jamais mis les pattes de ma souris dans cette partie du forum...  _________________ |
|
|
 |
|