| Auteur |
Message |
tueur_killer Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:22 pm Sujet du message: Petite info |
|
|
Salut les gens je suis là pour demander un renseignement donc je fais mon cube je commence par la face blanche bah parce que j'aime bien donc je fais le belge et tout ca apres je retourne le cube je fais la croix, la chaise, le belge et ses potes et là j'ai la face jaune ou j'ai les deux lignes de faites plus le petit cube jaune en plus ca fait l'espece de T bon vous devez voir de quoi je parle donc je veux savoir comment je peux inverser mes deux arrêtes je crois que c'est comme ca que vous appelez cela j'ai une arrête rouge ensuite l'arrête jaune et l'arrête orange je voudrais inerser la place de la rouge et de l'orange
J espere que j'ai été clair merci de vos réponses !
 |
|
|
 |
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2053 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
tueur_killer Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| en fait le cube vert est jaune et j'ai pas précisé mais j'ai la face bleue de fini ce détail avait il une importance ? |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| tueur_killer a écrit: | | en fait le cube vert est jaune et j'ai pas précisé mais j'ai la face bleue de fini ce détail avait il une importance ? |
Oui, ca veux dire que tu n'essaye pas de suivre la methode, et que tu attends qu'on resolve ton cube a ta place. _________________ |
|
|
 |
tueur_killer Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Nan en fait le cube j'arrive à le finir mais moi je veux juste savoir si vous avez un petit truc pour inverser ces deux "arêtes" pour éviter que je refasse tout le temps plusieurs fois la même étape |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Avec deux chaises tu peux. Sinon, passe a une méthode type la methode moyenne pour aller plus loin. _________________ |
|
|
 |
tueur_killer Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| D'accord merci |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|