| Auteur |
Message |
ttthebest Posteur à temps partiel
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: paris... je crois
|
|
|
 |
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Hello !
Tu nous montres ça à la prochaine RIC ?
(voir section "Speed dating" pour savoir ce qu'est une RIC) _________________ |
|
|
 |
ttthebest Posteur à temps partiel
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: paris... je crois
|
|
|
 |
Sorrow Discret
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre méthode , que je suis en train d'apprendre qui me parait beaucoup plus simple, où on résoud les centre en premier ,puis on met les arretes (c'est la même chose que dans le 4x4 sauf qu'il y a une arrete de plus a placer), et enfin on le résoud comme un 3x3x3 .  |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise la même méthode aussi, et je trouve que c'est vraiment la plus simple, bien que pas trés efficace.
Sinon, il me semble que pour l'améliorer, il existe une technique qui permet de former ses arêtes en une seul étape (au lieu de deux avec la formule de la chris hardwick).
Aprés je pense que tout de même l'exploit avec cette technique serait d'arriver à faire ses centres rapidement, car il n'y a pas vrément de technique, mais plus du petit à petit avec de la réflexion. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|