| Auteur |
Message |
Tatsuya VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1511 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:45 pm Sujet du message: Tolérance |
|
|
Vu que je me suis inscrit au 222 pour le French, je pratique un peu cette semaine pour ne pas être trop ridicule, et ma difficulté majeure, c'est de gérer la précision des mouvements (j'ai un Eastsheen comme tout le monde).
Je suis très perplexe, je mets peut-être entre 15 et 20 secondes, simplement parce que je passe mon temps à "recaler" les quarts de tour.
Mais comment faites-vous ? Il n'y a aucune tolérance aux mouvements, c'est l'enfer. |
|
|
 |
|
|
 |
ryo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben je suis comme toi mes temps sont limité par le cube pas par déxtérité ni mon repérage donc il faut s'entrainer à faire les mouvements de façon à les enchainer et c'est pas évident ! |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas plus, pas moins de tolerances que sur un 3x3.
C'est juste que c'est une dexterité differente a acquerir, je pense.
EDIT : Enfin avec certains eastsheen neufs, c'est vrai que c'est pas facile... Tatsuya, je pourrai te montrer mon 2x2 avec vis au French Open, tu sera problablement impressionné (on dirait un 3x3). |
|
|
 |
piche Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1511 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
OK Doudou, ça marche, pour voir ton 222 ce week-end. Parce que le mien, ainsi que tous ceux que j'ai pu manipuler aux RICs, c'est pareil : ça va pas du tout (et je pense la même chose des Eastsheen 4 et 5).
Mon 333 est infiniment plus tolérant que ça, et heureusement, parce que vu commnent je cube ... |
|
|
 |
ryo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Doudou -> ton 2x2 c'est celui de l'espagnol là ? Ou t'en as modifié un pour toi ?
Si oui, tu me montreras comment on fait ce week end parce que suivre un truc sur internet m'inspire moins confiance qu'une explication direct ! |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
yep!
pour les 222 un peu d'usure les rend géniaux!
celui de stuntmat78 par exemple est d'excelente qualité... le mien commence à bien tourner aussi! faut les user! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je fais, je l'ai autant usé en deux jours qu'en six mois  |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| ryo a écrit: | Doudou -> ton 2x2 c'est celui de l'espagnol là ? Ou t'en as modifié un pour toi ?
Si oui, tu me montreras comment on fait ce week end parce que suivre un truc sur internet m'inspire moins confiance qu'une explication direct ! |
C'est le cube de l'espagnol (worms).... IL me l'a prete. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ... et effectivement, si j'avais un tel cube, ça changerait tout ! |
|
|
 |
|