Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer les étiquettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité le message re-regarde le

Dans un magasin de scrap book/déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mournblade
Inamovible

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Piercy, pour ton gage de qualité sur cette marque, je vais chercher celle-là mais dans des magasins à côté de chez moi, parce que je ne peux pas commander sur le net. (sauf si je peux m'arranger avec un pote qui me procurerais des stickers CS)
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nik a écrit:

Cube smith c'est pas si bon Wink

(Dsl les les acheteur de cs)

Quand j'avais dit ca c'est dans le sens que ceux qui peuvent pas commander sur le Net (comme moi) peuvent toujours se procurer des beau stickers dans des magasins.

Sinon Cube Smith j'ai aucune idée c'est comment j'ai jamais acheté la.
Mais l'effet de ceux que j'ai acheté, je viens de les appliquer sur mon Half-Truncated et c'est super.
Pour la durabilité par contre, je sais pas encore.
D'ailleurs je re-stickerise (ca se dit tu?) mon Bandaged.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T3K
Discret

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé des étiquettes pas cher et TRES solides, mais par contre il faut être très patient pour les poser ^^'

en effet puisque j'ai détourner l'usage de rouleaux de rubans d'isolant électrique adésif acheté à la foire au bricolage
mes rubans font pile 16mm de large
la tenue est très bonne, et dans le pire des cas une facette est très vite changée oui
le truc long dans l'histoire, c'est la découpe : à chaque fois il faut bien faire un carré régulier de 16mm, puis ensuite couper les coins de 2mm (si on ne le fait pas les facettes risquent de se décoler par le coin)

au final mon vieux cube tout moche à maintenant un look limite futuriste et assez estétique, et surtout des faces lavables (mais pas trop quand même)

par contre pour les couleurs j'ai pas trouvé de vert ni de orange dans mes stock (remplacé respectivement par du noir et du marron)

au final le résultat est largement au dessus de mes espérances, si vous voulez je prends des tofs ^^
Fortiorex
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ce serait sympa de nous montrer comment ton cube à l'air maintenant (juste pour voir). ok
Mais tu as remplacé le vert et le orange par du noir et du marron ?? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T3K
Discret

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai remplacé les couleurs, mais bon c'est pas trop grave, ça ne change rien au final (le marron ne choque vraiment pas, et le noir on va dire que c'est du vert très très très foncé ) mdr

voilà les tof, histoire de se faire une idée : (1) (2) (3)

si j'ai mis des étiquettes noires sur un cube noir, c'est surtout pour avoir un cube avec le même touché sur toutes ses faces
Fortiorex
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le marron ressemble vachement au orange et c'est vrai que le noir ne choque pas.
Le design de ton Rubik's cube est vraiment futuriste !!! Very Happy
Mais combien de temps est-ce que t'as mis pour que ce soit aussi soigné ? Rolling Eyes
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'a fait penser a un truk Fortiorex , je fais de l'escrime, et quand on en fait à l'électrique pour que ça marche, il faut mettre de chatterton(une sorte de scotch colorer) en plus je croit que c'est la bonne largeur ^^ .
faudrait que j'essaie un jours

Dernière édition par link-link le Sam Mar 08, 2008 10:09 pm; édité 1 fois
Fortiorex
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lorsque ce jour arrivera, tu pourras mettre des photos sur le forum s.t.p pour qu'on puisse voir le résultat final ? ok

PS: (la prochaine fois essaie de faire moins de fautes d'orthographe parce que là, tu en as fait une dizaine en 2-3 lignes à peine)
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula t'a raison, je vais tout de suite modifier ça ^^

Et lorsque ce jours arrivera (si il arrivera Laughing) je mettrais les photo sur le forum
Fortiorex
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite bien sûr aussi les autres à poster des photos ou des liens vers des photos de rubik's cube où les étiquettes ont été changées à la main (je veux dire par là : "qui n'ont pas été achetées dans un magasin où sur un site") Clin d'oeil

Comme cela, ça permettrait aux autres (et à moi) de comparer les différents résultats pour voir quelle solution serait la meilleure esthétiquement car je ne sais toujours pas que faire( et je pense que je ne suis pas le seul) ok
Fortiorex
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon !!!!!!!!!!!!!! mdr
J'ai commandé à l'instant 2 sets de stickers et 2 sets de tiles sur cubesmith.com !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Reste à voir combien de temps ils vont mettre à arriver... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum