| Auteur |
Message |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai édité le message re-regarde le
Dans un magasin de scrap book/déco _________________ |
|
|
 |
|
 |
Mournblade Inamovible

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 370 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Piercy, pour ton gage de qualité sur cette marque, je vais chercher celle-là mais dans des magasins à côté de chez moi, parce que je ne peux pas commander sur le net. (sauf si je peux m'arranger avec un pote qui me procurerais des stickers CS) _________________best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles |
|
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Nik a écrit: |
Cube smith c'est pas si bon
(Dsl les les acheteur de cs) |
Quand j'avais dit ca c'est dans le sens que ceux qui peuvent pas commander sur le Net (comme moi) peuvent toujours se procurer des beau stickers dans des magasins.
Sinon Cube Smith j'ai aucune idée c'est comment j'ai jamais acheté la.
Mais l'effet de ceux que j'ai acheté, je viens de les appliquer sur mon Half-Truncated et c'est super.
Pour la durabilité par contre, je sais pas encore.
D'ailleurs je re-stickerise (ca se dit tu?) mon Bandaged. _________________ |
|
|
 |
T3K Discret

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé des étiquettes pas cher et TRES solides, mais par contre il faut être très patient pour les poser ^^'
en effet puisque j'ai détourner l'usage de rouleaux de rubans d'isolant électrique adésif acheté à la foire au bricolage
mes rubans font pile 16mm de large
la tenue est très bonne, et dans le pire des cas une facette est très vite changée
le truc long dans l'histoire, c'est la découpe : à chaque fois il faut bien faire un carré régulier de 16mm, puis ensuite couper les coins de 2mm (si on ne le fait pas les facettes risquent de se décoler par le coin)
au final mon vieux cube tout moche à maintenant un look limite futuriste et assez estétique, et surtout des faces lavables (mais pas trop quand même)
par contre pour les couleurs j'ai pas trouvé de vert ni de orange dans mes stock (remplacé respectivement par du noir et du marron)
au final le résultat est largement au dessus de mes espérances, si vous voulez je prends des tofs ^^ |
|
|
 |
Fortiorex Scotché au forum

|
|
|
 |
T3K Discret

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai remplacé les couleurs, mais bon c'est pas trop grave, ça ne change rien au final (le marron ne choque vraiment pas, et le noir on va dire que c'est du vert très très très foncé )
voilà les tof, histoire de se faire une idée : (1) (2) (3)
si j'ai mis des étiquettes noires sur un cube noir, c'est surtout pour avoir un cube avec le même touché sur toutes ses faces |
|
|
 |

|
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 237 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'a fait penser a un truk Fortiorex , je fais de l'escrime, et quand on en fait à l'électrique pour que ça marche, il faut mettre de chatterton(une sorte de scotch colorer) en plus je croit que c'est la bonne largeur ^^ .
faudrait que j'essaie un jours _________________
Dernière édition par link-link le Sam Mar 08, 2008 10:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 237 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oula t'a raison, je vais tout de suite modifier ça ^^
Et lorsque ce jours arrivera (si il arrivera ) je mettrais les photo sur le forum _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|