Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lus / Non lus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi
Auteur Message
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Lus / Non lus Répondre en citant

Depuis quelques minutes, les messages que je vois restent estampillés "non-lus".

Est-ce moi ?

Dernière édition par Piercy le Mar Fév 26, 2008 7:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
A domicile

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques minutes, tu utilises la touche "précédent" de ton navigateur au lieu de recharger et/ou d'utiliser les liens pour revenir à l'index du forum. Depuis toujours en fait, mais t'avais jamais fait attention ...
J'ai juste ?
(si non : quel navigateur/version ?)
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chrisd13140
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'est pas se probleme

Edit de BenJ :
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose dernièrement sous Firefox/2.0.0.12.
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Depuis quelques minutes, tu utilises la touche "précédent" de ton navigateur au lieu de recharger et/ou d'utiliser les liens pour revenir à l'index du forum. Depuis toujours en fait, mais t'avais jamais fait attention ...
J'ai juste ?
(si non : quel navigateur/version ?)

J'ai toujours fait la distinction entre les deux moyens.

Je n'utilise presque que le lien "Index du Forum", afin de blanchir ces cubes jaune orangé.

Donc non, ce n'est pas ça.

Windows XP / Firefox.

Firefox/2.0.0.12 même... Je vais voir s'il y a une mise à jour.
A domicile

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je suis pile-poile la même chose et je ne vois pas ce problème (XP, FF 2.0.0.11). C'est pas dû au fait que ça poste à mort et que de nouveaux posts apparaissent entre tes visites sur des sujets "chauds" ? Si tu navigues principalement en suivant les liens vers l'index/les forums, ça devrait rafraîchir...
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
là je suis pile-poile la même chose et je ne vois pas ce problème (XP, FF 2.0.0.11). C'est pas dû au fait que ça poste à mort et que de nouveaux posts apparaissent entre tes visites sur des sujets "chauds" ? Si tu navigues principalement en suivant les liens vers l'index/les forums, ça devrait rafraîchir...

Non non, cyril, Je parle même du sujet présent. Avant même qu'il y ait une réponse, il était en "Non-lu".
A domicile

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à 2.0.0.12, j'arrive pas à reproduire ce bug. C'est sytématique et gênant, ou tu peux vivre avec ?
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un test :

Je me suis déconnecté, puis reconnecté.

Les sujets sont, à ma connexion, tous devenus non-lus (je les avais tous lus), mais tous les nouveaux messages donnent le statut "non-lus" aux sujets afférents, et ce, de façon pérenne.

P.S. : C'est invivable. Je ne sais comment modérer. Je ne sais pas si j'ai, ou non, lu un message.
Inamovible

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu nettoyé complètement ton navigateur ? (fichiers temporaires/cache/cookies/historique) Même si je vois pas ce que l'historique viendrait faire là-dedans, tu m'as compris : un nettoyage en profondeur.
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
A domicile

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire :
tu as essayé la trilogie déconnexion - vidange du cookie francocube - fermeture de FF - retapage de l'adresse manuelle (www y compris) - reconnexion avec la petite boîte "me connecter automatiquement" ?
(c'est une longue trilogie...)

EDIT : et sinon c'est qu'il est l'heure de faire une pause, ça ira mieux demain Laughing
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Ca refonctionne.

Cyril, je ferai une pause plus tard. Very Happy

Merci encore. Je m'autolocke.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum