| Auteur |
Message |
Waylander Bavard intarissable

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien je l'ai acheté sur ebay 17 euros avec le port (d'Angleterre ) et j'en suis vraiment satisfait (il tourne bien même s'il pope un peu!)
Apparemment ça vient de "puzl" et ils sont impeccables niveau livraison, emballage du cube etc. _________________ |
|
|
 |
|
 |
piche Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je ne sais pas combien il y a de modèles mais on dirtait qu'il y a le
-meffert
-un chinois bonne qualité
-un chinois moindre qualité
-le tomy ( rare et cher me semble t'il )
pour ma par j' ai un chinois bonne qualité et il est réglable comme un rubik diy , enlevez la tuile du centre avec un cutter et serrer ou desserer la vis...
il tourne pas mal mais il y a mieux...n'enlevez pas la vis car apres elle s'enfonce mais passe outre le pas de vis et elle revient pas en devissant...
quel est le modele du recordman du monde ??
a+ _________________A tout ceux qui disent : -Je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois !! : l'avez-vous dèja vu ??? |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'en septembre, c'est un mefferts megaminx.
Après, on verra
Ah oui, et puis il y a peut-être surtout des chinese megaminx rodés et des chinese megaminx non rodés. _________________Megaminx : 1min04.36 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Oui et il y a aussi le IQ, le supernova et tout récemment le meffert en kit (et donc réglable à volonté ainsi qu'avec possibilité de tiles et stickers).
Je crois même qu'il y a des megaminx faits par Tony Fisher. _________________ |
|
|
 |
Ivan Scotché au forum

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 271 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Les Tiles de mon megaminx ne plaisent vraiment (surtout les 2 verts qui sont quasi identiques) donc j'hesite soit a changer de megaminx (mais sauf nouveauté tjs les celui que j'ai qui sont le plus potable) soit à coller des stickers :S
Par contre je viens de tomber la dessus: http://sites.webec.com.hk/meffert/index.cfm?fuseaction=detail&product=168
Quelqu'un a t il deja essayé? Sont ils approriés pour les mega chinese ou pour ceux de mefferts? _________________Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1447 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour des megas mefferts ! dsl _________________ |
|
|
 |
Jason Né sur ce forum

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter un Meffert's Megaminx avec autocollants (je me demande si c'est le même Megaminx d'origine que celui avec tiles) et également un Meffert's Megaminx for speedcubing, avec autocollants aussi. Donc possibilité de mettre les couleurs que l'on désire. Je vous en dirai plus lorsque je les reçois.
Sinon, j'ai essayé une fois le Megaminx avec autocollants de chez cube4you, pas terrible, mais apparemment avec un peu d'amour, ils ont très biens (regardez les comparaisons des différents Megaminx sur youtube, il y en a des tonnes) |
|
|
 |
|