| Auteur |
Message |
moi Invité
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:12 pm Sujet du message: problème de coin |
|
|
ba enfaite le problème c ke g fini le cube lé coin sont a la bonne place mé lé couleur invercé :
le blanc est a la bonne place mais les le vert est sur la face rouge et le rouge est sur la face vert
et c' est la même chose pour tous les coin!!!
(par ofapel) |
|
|
 |
|
 |
Hama Jamais loin d'ici

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 108 Localisation: bonne question..
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ofapel te l'a dit, tache d'écrire convenablement !!
Quant à ton cube, si il est résolu, mais les couleurs pas à la bonne place, c'est rien, les cubes sont différents selon leur provenance... _________________Best Time: 42,97sec
Average: 58,24sec
Hope: Sub30
--------------------------
Rubikement parlant, je plains les daltoniens... |
|
|
 |
Mournblade Inamovible

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 370 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Alors est-ce que j'ai bien compris ? Je crois pas alors confirme que ta dernière face, celle sur laquelle tu fait ton LL (Last Layer = dernier étage), est la face blanche ?
Et t'as dit un truc du genre "le vert est sur le rouge et inversement, pareil pour tous les autres coins ?? "
Vu d'ici je peux te proposer ça, je sais pas si répond au problème mais on verra :
Place tes coins tous bons, les centres ne le seront donc pas, met ta face verte devant toi, ta face rouge devrait être à droite (puisque tu as parlé de face blanche en LL ? si tu as un cube BOY) et fait :
R'U'RU'RURU'R'URUR2U'R'U ou, plus simple à mémoriser : U'M2DS2D'SM2S'
Euh donc faut le prendre à l'envers puisque là surl'applet on termine par la face jaune, mais ta face verte correspond simplement à la bleue et inversement.
Si ta face rouge est à droite de ta face verte quand celle-ci est devant toi (c'est à dire que tu finis par ta face jaune, on sait jamais), tu fais (edit : oula les fautes de grammaire dès le matin) :
UR'U'RU'RURU'R'URUR2U'R'U _________________best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles |
|
|
 |
Hama Jamais loin d'ici

|
|
|
 |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Hama a écrit: | Autant pour moi, vraiment, j'avais pas compris qu'il s'agissait des coins, je pensais qu'il parlait des faces...oubliez la futilité que j'ai posté  |
La conn#_µ% que tu as posté, plutôt
| moi a écrit: | ba enfaite le problème c ke g fini le cube lé coin sont a la bonne place mé lé couleur invercé :
le blanc est a la bonne place mais les le vert est sur la face rouge et le rouge est sur la face vert
et c' est la même chose pour tous les coin!!! |
Tu ne voulais pas plutôt écrire :
| moi (corrigé) a écrit: | Et bien en fait, mon embêtement est que mon casse-tête de marque rubik's est terminé, que les facettes qui s'assemblent pour former les coins sont placées, mais pas bien orientés (...)
Merci d'avance pour votre aide, car - corniguedouille ! - ça m'embête de bloquer si près du but ! |
Edit : pour ne pas flooder, j'édite, mais, hama, ne dis pas que mon message sert à rien... C'est la poêle qui se moque du chaudron.
Dernière édition par ArkanHur le Mar Fév 26, 2008 12:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Hama Jamais loin d'ici

|
|
|
 |
etienne Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:16 am Sujet du message: Bah moi aussi j'ai un probleme |
|
|
En faite moi j'ai toutes les face au bon endroit ( comme lui ) mais 3 coins sont inverser.... genre :
-face jaune complete / blanc idem
-ma face rouge a les coin inferieur vert et orange
-Ma face verte a le coin inferieur droit bleu (et l'autre vert)
--face bleu : les 2 coin inf. sont rouge
-et orange : coin inf. gauche bleu et l'autre orange....
sa fait 30min que je tourne en rod et je commence a m'énerver mdr  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|