Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca bouge chez les modos !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi
Auteur Message
cyril
A domicile

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:48 am    Sujet du message: Ca bouge chez les modos ! Répondre en citant

Salut à tous,
Le forum croît, se rajeunit, plein d'énergie dans les claviers et plein de boulot pour les modérateurs depuis quelques semaines
Du coup, nous nous réjouissons d'accueillir G-kid, Piercy et Tatsuya dans l'équipe des modos
Bienvenue, et on espère que vous aurez le moins de travail possible !
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAhhhhhh, on est cernés par tous les côtés

Fini les bons vieux dérapages de sujets de présentation, les trolls anti microsoft et le lynchage public de Vous-Savez-Qui
Avec piercy va s'instaurer le ban pour faute d'orthographe !

Pas la peine de se déranger je connais la sortie Rolling Eyes

edit: il existe un partie du forum réservée aux admins/modos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue et bon courage à vous trois Smile
Mournblade
Inamovible

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

(je m'étais dit en arrivant, tiens, il n'y avait pas autant de modo hier dans la liste des modo du forum)
Idem, bon courage (je sais ce que c'est, en tant qu'ancien admin d'un site/forum de +25000 membres, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^) et déjà bravo pour votre boulot en temps que modo car si vous le faites bien (et on n'en doute pas Smile (qui a dit que j'étais un lèche-cul ?), ça ne se verra pas et tout aura l'air de bien aller ^^ du coup, on aura pas tellement l'occasion de vous le dire Cool
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations les new modos. Vous payez votre tournée au moins ?
Bon courage a vous.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, s'il vous plait, j'ai déjà payé une tournée à la dernière RIC. Faut pas pousser, non plus !

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piercy modérateur?
Alors tout le monde va devoir écrire droit en utilisant des mots tarabiscotés pour respecter le nouvel ordre?
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquietez pas, il peut pas ban mdr
Bavard intarissable

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu flood et SMS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shewbacca
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makhieval a écrit:
Adieu flood et SMS!

pour le flood, certain peuvent être "bien", mais pour le sms, si il disparait, je le regretterais pas Rolling Eyes... Razz
average 4*4 : 2:39min (record 2:22min)
average 5*5 : ~6.30min...
Devenez mon filleul
Gprano

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 (comment ça je floode ? )
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des dictateurs, mais bien des modérateurs.

Et je ne m'attarderai pas plus sur les fautes d'orthographe que je n'aie pu le faire par le passé.

Merci pour vos messages d'encouragements noyés au milieu des "oh, flûte, on ne pourra plus [...]".

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piercy a écrit:
Et je ne m'attarderai pas plus sur les fautes d'orthographe que je n'aie pu le faire par le passé.

Que je n'aie ou que je n'ai?
A la 3ème personne, je dirais bien: Et il ne s'attardera pas plus sur les fautes d'orthographe qu'il a pu le faire par le passé.
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf a écrit:
Piercy a écrit:

Que je n'aie ou que je n'ai?
A la 3ème personne, je dirais bien: Et il ne s'attardera pas plus sur les fautes d'orthographe qu'il a pu le faire par le passé.

J'ai choisi "aie", étant donné que mon côté pointilleux sur l'orthographe peut être considéré comme étant une légende...

L'utilisation du subjonctif m'a paru plus adéquate, voire poétique, que celle d'un conditionnel ô combien plus banal, d'un subjonctif imparfait trop abscons pour la plupart des jeunes lecteurs de ce forum, nonobstant leurs cultures linguistique et grammaticale, ou d'un indicatif désespérément plat.

Cependant, je n'en attendais pas moins de ta part.

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relevais ça pas tant pour essayer de te chercher des papous dans la tête que pour m'interroger publiquement sur mes capacités à m'imprégner de ton enseignement poético-grammatical.

(je précise, car maintenant qu'il a le pouvoir...)

EDIT Piercy : (J'ai toujours rêvé de faire ça) S'il te plaît, Schtroumpf, merci de rester toujours aussi drôle, il y en aura un sur ce forum qui rira toujours autant à tes phrases. Vous pouvez revenir au sujet, maintenant que j'ai dévié.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum