Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion du rubik's cube.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:04 am    Sujet du message: Promotion du rubik's cube. Répondre en citant

Les discussions tardives sont souvent riches d'idées pertinentes. (quoique) Après réflexion MSNesque entre moi, moi-même, Piercy et lui-même, nous sommes arrivés à la conclusion bi-diplopique que la gente féminine n'était pas assez importante dans le monde de notre puzzle adoré.
Voici donc notre proposition pour attirer ce public : Un calendrier des plus grands champions du cube, comme le XV de France et les commerçants de quartiers agonisants. (Perso, je n'en fais pas partie, des champions, je risque rien)
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative.
Mais si on veut que ça reste soft et pudique, il va falloir attendre la sortie du 10x10x10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou utiliser plusieurs cubes... voire toute la collection. Wink
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bidon un calendrier....

Ce qui serrai mieux c'est de faire des genres de mini-concours dans des grandes villes pour attirés du monde

et les convertir au cube... mouwahahahahah Twisted Evil
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors on va directement faire un peu de pub ici : http://www.parlonsfemme.com/
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, TOUS les membres du forum font le même pari que Carugo et moi, avec un truc quelconque à gagner, si possible un truc motivant dont le vainqueur est le premier à avoir appris à une fille à terminer un rubik's cube, sans les algos devant le nez bien sur...
Il a presque réussi déjà... Espérons qu'elle en parle à ses copines.
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf a écrit:
Bonne initiative.
Mais si on veut que ça reste soft et pudique, il va falloir attendre la sortie du 10x10x10.

Merci Schtroumpf, de m'avoir déridé ce matin
Inamovible

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'ai commencé à l'apprendre à une fille (très mignonne au passage Rolling Eyes ) et on en arrivait au belge avant les vacances.
Ce serait bête de mettre que les plus champions dans un calendrier, ça vous ferait passer à côté du sublime physique de cubeur plus modeste Very Happy

J'imagine la pub dans ma ville "gather de rubik's cube le XX/XX à la salle des fêtes de ****, venez nombreux !"
Je sais pas si comme ça attirerait franchement, étant donné que beaucoup de gens ça les frustre un rubik's cube (parce qu'il n'y comprennent rien Laughing).
Faudrait trouver un moyen original de sponsoriser la chose, du genre faire des dons de cube à ces pauvres soldats américains qui sont planté en irak, ça les aiderait à déstresser et ça ferait une propagande énorme des bienfaits du cube : george bush le dira au monde entier "We never had won the war without the rubik's cube to support our guy's spirit"
(non ça va je ne bois pas)
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que rare représentante de la gent féminine, y a deux choses qui me viennent à l'esprit.
La première, c'est : Laughing Laughing Laughing
La deuxième, c'est que le concours de celui qui contamine une fille, je vous bat tous. J'en ai contaminé (au moins, j'en oublie peut-être)... 8. Sans compter la déjà contaminée avant de me connaître que j'ai forcé à participer au Lyon Open.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryo

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ce serait bien que tu les ramènes au compet, à condition bien sur qu'elle fasse des moins bon temps que moi, sinon c'est pas la peine
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'étais en train d'écrire un mail à une copine pour lui dire qu'il y avait le French Open le 15 et 16 mars et que j'étais absolument certaine qu'elle n'avait rien de mieux à faire ce week-end là (le pire, c'est que c'est vrai Laughing enfin je lui écris pas que pour ça, mais je lui ai dit XD)
ryo

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sloubi a écrit:
Justement, j'étais en train d'écrire un mail à une copine pour lui dire qu'il y avait le French Open le 15 et 16 mars et que j'étais absolument certaine qu'elle n'avait rien de mieux à faire ce week-end là (le pire, c'est que c'est vrai Laughing enfin je lui écris pas que pour ça, mais je lui ai dit XD)

En même temps je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux que passer le week-end entourer de gens complétement lobotomiser par des objets carrés colorés qui tournent et qui parle de plus dans un dialecte incompréhensible.
Moi je trouve ça génial Very Happy
Carugo

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un LL skip peut etre ?
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Re: Promotion du rubik's cube. Répondre en citant

bonhomme a écrit:
Les discussions tardives sont souvent riches d'idées pertinentes. (quoique) Après réflexion MSNesque entre moi, moi-même, Piercy et lui-même, nous sommes arrivés à la conclusion bi-diplopique que la gente féminine n'était pas assez importante dans le monde de notre puzzle adoré.
Voici donc notre proposition pour attirer ce public : Un calendrier des plus grands champions du cube, comme le XV de France et les commerçants de quartiers agonisants. (Perso, je n'en fais pas partie, des champions, je risque rien)

j'ai deja fait un calendrier pour ma copine basé sur celui des rugbymen.

Je l'ai appelé "Calendrier du Rubik's Man" mdr et elle était très contente mdr

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai réussi a contaminer ma sœur et puis elle a contaminer une de ses copine. enfin bon , elles savent le faire, mais c'est pas des passionner ^^(en gros elle iront pas su un site dédier entièrement au rubik's cube)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum