Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le mur des lamentations
Auteur Message
guigui265
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:01 pm    Sujet du message: le site Répondre en citant

est ce que le site et entrain d'être modifié parce que j'arrive plus a aller dans des endroit ou je vais d'abitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-technology
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guigui265
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton énervement, vu que 41 minutes se sont écoulées sans que quelqu'un daigne te fournir une réponse.
guigui265
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors rien????
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pouviez être plus précis sur les pages non accessibles. (Si quelqu'un effectue une mise à jour ou une maintenance, il n'est peut être pas sur le forum en parallèle....)
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais accédé a la page du rubik's cube 3x3x3 intermédiaire
Makhieval
Bavard intarissable

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guigui265 a écrit:
J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE

Et c'est pas en criant que tu vas en avoir une... Rolling Eyes Le problème est de même pour moi, attendons la réponse du Ô grand admin'.

EDIT : Je n'en reviens pas! Shocked Powned*4!! ><

Dernière édition par Makhieval le Lun Fév 18, 2008 7:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guigui265 a écrit:
moi j'aimerais accédé a la page du rubik's cube 3x3x3 intermédiaire

Effectivement, ça ne fonctionne pas chez moi non plus. Crier ne servira à rien. Les personnes responsables du site vont s'en occuper dès que possible.
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila. Une reminiscence d'un vieux probleme qu'on avait eu au lancement du site ^^.

Cependant, sache que les admins (dont je fais partie) creent ce site sur leur temps libre et de facon totalement benevole. Il est donc pas forcement tres bien vu de leur part qu'on leur crie dessus.

Toujours est-il que la page incriminée aurait ete connue depuis le debut, je n'aurais pas du partir faire des courses, et donc le probleme aurait ete reglé plus vite Wink
A domicile

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déverrouille juste pour un instant ce sujet pour dire à quel point je trouve hallucinant que quelqu'un s'inscrive et poste 4 fois en une heure juste pour gueuler sur les admins, sans donner de détails sur le problème rencontré (ne serait-ce que la page en question)
guigui, j'espère que tes 500 prochains posts seront dans un état d'esprit plus constructif.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum