| Auteur |
Message |
la-chose Bavard intarissable

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 65 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis du meme avis que chticlem.
Mais je voudrais m'acheter un 5x5 : qu'est ce que vous me conseillez ?
Par contre j'ai une question pour ofapel : sur meffert on est pas censés trouvé que des rubik's (il ne me semble pas qu'il y est d'eastsheen) ? _________________ |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu de rubik sur meffert. Que des eastsheens. _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 65 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
t'as raison, j'ai du confondre avec un autre site ! Autant pour moi. _________________ |
|
|
 |
cubber69 Bavard intarissable

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Chez moi en compagnie de mon cube
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, moi jai 2 rubik's 3x3 enfin un de 3 semaines et un des années 80 et un 2x2 eastsheen et jai deja testé un 3x3,4x4 eastsheen et je prefere les eastsheen car il tourne mieux et ne bloque presque pas (exelent pour le speed ) _________________Jeune cubber |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2358 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu as testé un 3x3x3 eastsheen ?? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
cubber69 Bavard intarissable

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Chez moi en compagnie de mon cube
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un 3x3 rubik's et un DIY, un 4x4 eastsheen et 2 rubik's pétés et un 5x5 rubik's pété, donc je pensais me rabattre sur un 5x5 eastsheen mais je voulais voir si ça valait le coup ! perso je suis très content de mon 4x4 eastsheen ! _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Pour le 555, le V-cube sans hésiter ! Sinon le eastsheen est pas trop mal (mieux que le rubik pour le 555). _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais le problème c'est qu'il est pas donné le V-cube ! Alors que le eastsheen est plus abordable. _________________ |
|
|
 |
gijmy Né sur ce forum

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| la-chose a écrit: | | ouai mais le problème c'est qu'il est pas donné le V-cube ! Alors que le eastsheen est plus abordable. |
Le eastsheen s'use plus vite je pense --> rachat --> plus cher _________________Juste pour le plaisir, faut que j'apprenne mes COLL, hein gagou =D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| gijmy a écrit: | | la-chose a écrit: | | ouai mais le problème c'est qu'il est pas donné le V-cube ! Alors que le eastsheen est plus abordable. |
Le eastsheen s'use plus vite je pense --> rachat --> plus cher |
moi j'ai un 4x4 eastsheen que j'ai acheté à BenJ au nantes open (1er juin) donc je sais pas : c'est pas en un mois que je peux en tirer des conclusion mais j'en suis assez content ! _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1438 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| gijmy a écrit: | | la-chose a écrit: | | ouai mais le problème c'est qu'il est pas donné le V-cube ! Alors que le eastsheen est plus abordable. |
Le eastsheen s'use plus vite je pense --> rachat --> plus cher |
Heuuu, cela dit en passant, la durée de vie des verdes est-elle garantie ?? (voir post de gagou). Personnellement je n'ai pas testé le verdes mais je n'ai pas pu constater d'usure flagrante des eastsheen. _________________ |
|
|
 |
le nul Commence à se plaire ici

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris, ce sont 2 marques différentes ?
merci d'avance |
|
|
 |
Hippolyte!!! Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 216 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rubik et eastsheen?
Bah oui. _________________ |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: |
Heuuu, cela dit en passant, la durée de vie des verdes est-elle garantie ?? (voir post de gagou). Personnellement je n'ai pas testé le verdes mais je n'ai pas pu constater d'usure flagrante des eastsheen. |
Je profite du déterrage de ce topic pour dire qu'après maintenant deux mois d'utilisation régulière de mon V5, il ne présente pas du tout les symptômes de mauvais vieillissement des Eastsheen du même âge... On verra ce que ça donne à plus long terme mais pour l'instant c'est plutôt bon signe. |
|
|
 |
|
|