| Auteur |
Message |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: Mon centre a cassé ! |
|
|
Tout est dans le titre... Je comprend pas ! Pourtant, ça fait depuis le début de l'après midi que j'ai remonté mon cube (démonté pour le lubrifier) et, là, en fin de journée, mon centre casse ! Quel moyen pour le réparer ??
Urgent SVP ='(
Edit : La photo :
http://img167.imageshack.us/img167/2411/centrecassvi9.jpg
Edit2 : Apparament ça déchaine pas des foules, mon problême... Tant pis, ça restera la meilleure occasion pour acheter un DIY =/ |
|
|
 |
|
 |
Woto Posteur à temps partiel
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais un cube comme le tien avec les facettes en plastique ( au lieu de stickers ) j'ai pété 2 centre à force de le demonter ou de forcer un peu quand j'allais vite , maintenant il est à la poubelle ( trop cassé pour pouvoir etre transformé ) donc oui acheté un DIY parait la meilleure solution , je vais m'en prendre aussi histoire d'en avoir d'avance on sait jamais ce qu'il peut se passait :p
sinon precise un peu ce qui a cassé , le centre c'est quoi le soucis ( cassé sur le noyau du cube ou sur la facette du centre ( genre le trou pour la vis comme pour le mien ) ) |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
La partie qui se détache du cube a un trou en dessous, elle est donc cassée, et non pas décolée du cube... Je viens de trouver un DIY pas cre du tout, en plus, donc je pense le jeter. Ou le décorer x)
Merci de ta réponse  |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir qu'ils ont des pièces de rechange sur cube4you. A vous de voir. Ca fait un peu cher en frais de port juste pour une pièce. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
| Surtout que si on veut économiser 6€, les pièces arriveront en 4 semaines ^_^ ! Tout bien réfléchi, je vais attendre mon Mégaminx et me contenter de mon vieux 3^3 tout bête ! Fridrich, me voilà :-) |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Si c'est vraiment pas réparable (je vois pas trop ce qui est cassé sur la photo) tu peux toujouts te faire un bandaged^^ |
|
|
 |
calvinus Inamovible

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec le centre qui est cassé t'a aussi le rivet qui est venu avec ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non, le rivet est resté et la partie basse du centre (celle qui est à l'intérieur du cube) est détachée du carré orange. Je pense pouvoir le jeter à la poubelle... Ou par la fenêtre, c'est selon  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas eessayé de le recoller? j'ai l'impression que c'est possible en voyant la photo
sinon envoie moi les pièces, je recycle (je vais à paris) _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vous prend une photo de l'axe seul et je l'envois. Mais après manger =D |
|
|
 |

|
|
|
 |
zohariel Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon à ce que je vois tu peux le recoller
c'est la pièce qui a cassé et pas l'axe
je te conseil quand même (comme il sera fragilisé) de faire un mod, c'est une bonne occasion _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ! Mais tu me consseille de faire quoi comme mod, j'en voudrai un pas trop compliqué... Et fun, si possible  |
|
|
 |
Rif Raf Discret
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cassé deux centres de mon Revenge et j'en ai donc commandé deux a Cubesmith.
Le "pied" de la pièce Cubesmith n'a pas la même forme (voir photo) que la pièce d'origine ce qui gêne le mécanisme de mon cube. Je risque de casser un autre centre
A gauche la pièce Cubesmith a droite la pièce d'origine.
Quelqu’un a le même problème ? |
|
|
 |
|