| Auteur |
Message |
kivapiano Discret
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:03 pm Sujet du message: bloqué à la dernière étape |
|
|
Bonjour à vous, j'ai eu un "professor" pour mon anniv... c'est super...mais un peu dur pour un presque novice!
j'ai suivi la méthode simplifiée jusqu'à la dernière étape, mais là, je n'arrive pas à placer tous les centres: pour moi, si j'ai bien observé, les algos proposés font remonter toujours un centre venu du dessous, pour le placer sur la 4ème couronne. Comment fait-on alors pour des centres qui ne sont pas en-dessous, mais sur une autre face, et aussi comment placer des centres sur la 3ème et la 2ème couronne? Merci!  |
|
|
 |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu exécutes un mouvement qui te permet d'être dans la situation que tu veux, tu fais la formule et tu n'oublis pas de faire le mouvement inverse du premier pour remettre le cube en place. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
ttthebest Posteur à temps partiel
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: paris... je crois
|
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
sinon tu tourne une ou deux face pour que ça corresponde , tu fait l'ago et enfin tu remet en place les cube extérieur _________________ |
|
|
 |
ArkanHur Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 661 Localisation: Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tourner les faces pour arriver à un cas connu, c'est un set-up move
Et les remettre à la fin, un deset-up move
Tu pourras frimer avec des mots compliqués  |
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci.
maintenant je pouvoir craner avec mon cube 5x5 :
EDIT Piercy : Ou pas. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|