| Auteur |
Message |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
cool merci. je vois mieux ce que tu as fais maintenant.  _________________ |
|
|
 |
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Je vais bientot le peinturer. _________________ |
|
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est fait.
Au début, c'était un cube a 1 dollar carré.
Il a été collé puis sablé donc ca lui a donné une couleur grise, mais des coins et arrêtes plus rong.
Et aujourd'hui il est peinturer et vernis, donc noir et un peu reluisant(sur la photo ca paraît pas trop).
En tout cas j'adore l'effet.
http://img7.xooimage.com/files/3/2/a/dscf0172-274e9e.jpg
Je vais bientôt mettre des stickers, je vous donnes des nouvelles! _________________ |
|
|
 |
Nik Inamovible

|
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2381 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
ya un problème à ton lien, tu a mis un .css _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 237 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
comment t'a fait les petit trous dans les centre? _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 318 Localisation: Lille-Dunkerque
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas lui qui les a fait, sur les cubes pas cher comme celui-là ils y sont déjà : y a pas de cache pour la vis... _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Lol ouais^^
[Tats] oui, bon, essaie d'être un peu plus constructif dans tes interventions ! sinon, le silence c'est parfois bien aussi. _________________ |
|
|
 |
|