| Auteur |
Message |
Ugluck Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 218 Localisation: Au fond de l'amphi, un cube à la main.
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:56 am Sujet du message: Caisson de basse |
|
|
J'ai trouvé ça en fouillant un peu... Le prix m'as fait hurler, sachant qu'avec un peu de débrouillardise on doit pouvoir bricoler un coffrage soit même...
Coffrage de caisson de basse |
|
|
 |
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
il y'avait la construction sur speedcubing.com, mais je ne retrouve plus l'article _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1537 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
pour bidouille un coffrage, il faut que la "sortie" du son se face par dessous. sinon les faces latterales et/ou supperieures, vont poser problème. Sinon , un peu de contreplaqué, de la peinture noire, et du vynile (vénolia c'est pas mal) pour faire les stickers. la seule difficulté reside dans la réalisation des rainures : ciseau a bois ?? _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|