| Auteur |
Message |
mijydu18 Bavard intarissable

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:45 pm Sujet du message: Juste une face ou les étiquettes se décollent, normal? |
|
|
Salut ,salut, salut, salut...
Voila j'avais acheter un rubik professor, mais je ne m'en servais pas (trop) et la je m'y suis remis, j'arrive très bien à le faire! mais j'ai un probléme assez bizarre, sur ma face bleue, toutes mes étiquettes commencent à se décoller....vous allez me dire que c'est normal, oui mais non ! sur toutes les autres faces, y'a rien du tout de décoller c'est parfait !!
C'est très bizarre!!
C'est peut-étre du à la couleur de la face
Expliquez moi !!
Merciii _________________Record 333 lucky : 38,xxs
Record 333 unlucky : 53.68
Best average : 54.xxs |
|
|
 |
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est amusant, il se passe la même chose avec le mien (plus exactement, les étiquettes bleues s'abîment, et pas les autres).
Je ne sais pas expliquer pourquoi. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend de ta facon de cuber.
Perso c'est souvent les oranges qui y passent.
Tu pourra trouver des etiquettes chez cubesmith de bien meilleure qualité que celle d'origine. Il y a saouvent des commandes groupées sur le forum, renseigne toi  _________________ |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait non, sur un 5 on cube on peu pareil sur toutes les faces (sauf pour le final à la mode 3x3, mais comme je ne commence ni par la bleue ni par son opposée ...) _________________ |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2053 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tatsuya: ce n'est pas le cas pour les gens en ofapel. Tu fais bien ton cube dans un certains ordre et donc une façon de cuber qui va avec.
Deadalnix: la façon de cuber n'a pas de sens là dedans. Personne ne commence par la même face et bizarement on est déjà 3 sur ce sujet dont les bleus se sont barré en premier. Je pense à un défaut du concepteur sur les stickers bleus. _________________ |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1842 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est les stickers bleus de rubik qui sont pourris : le miens c'est pareil!
...
mais maintenant c'est de cubesmith MOUHAHAHAHAHA!!! _________________ |
|
|
 |
HellFuret Jamais loin d'ici
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Mes stickers bleu de mon 5^3 commence legerement a s'abimer ( je commence toujous par la blanche) , ainsi que le centre rouge lais il arrete aps de sauter celui la ...
sinon dans une mesure plus importante , j'ai du changer 2 fois la face jaune du DIY , je devrai peut etre changer la orange alors que les autre on encore une belle vie ! ( un peu user mais c'est normale) |
|
|
 |
mijydu18 Bavard intarissable

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est assez bizarre...Pourtant je ne touche pas forcément toujours la face bleue ! au contraire !! _________________Record 333 lucky : 38,xxs
Record 333 unlucky : 53.68
Best average : 54.xxs |
|
|
 |
Failon Inamovible

|
|
|
 |
|