Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wall Cube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il fait vraiment peur une fois mélangé parce qu'il reste cubique (pas comme le square one par exemple) mais il y a des mouvements impossibles et des pièces dans tous les sens. Il faut que j'men fasse un !!! ça, un bandage 33 et un fisher cube qui fait aussi assez peur quand il est mélangé et vraiment énorme à la résolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chrisd13140
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo !!! j adore comme sa tourne XD mdr
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
il est impossible de le faire avec un rubik ou alors je n'ai pas vu comment. quoi qu'il en soit, je l'ai fait à partir d'un eastsheen et il est démontable à volonté.

edit: avec un rubik, on aurait un problème avec l'insertion des doubles centres au niveau de l'empattement et ce serait la même chose avec la double arête finale.

C'est très fesable avec un Rubik's.
Je ne vois pas où est le hic....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bukle33
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]il est impossible de le faire avec un rubik ou alors je n'ai pas vu comment pas bolle ofapel moi j'ai trouvé et jle mais en vente disi peut
[/list]

[Tats] Si tu continues à t'exprimer de cette façon (total mépris de la grammaire et de l'orthographe), tu t'exposes à des sanctions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pourrais tu insérer les pièces une fois collées ? Surtout les doubles centres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ArkanHur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bukle33 a écrit:
il est impossible de le faire avec un rubik ou alors je n'ai pas vu comment pas bolle ofapel moi j'ai trouvé et jle mais en vente disi peut

Il a dit : Pas de bol, Ofapel ! Moi j'ai trouvé comment faire, et je le met en vente d'ici peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il y a des aiments ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bukle33
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'aimant juste les piéce normal ya rien extraodinaire fait marché vaut méneige oui
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu peux le démonter une fois fabriqué?

Je cherche ce genre de chose quand je fait un mod et je n'ai rien trouvé dans ce sens là avec un eastsheen.
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors la sphère est démontable ? Rolling Eyes
bukle33
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas d'aimant ni de sphère démontable il suffit juste d'un petit peu modifier la structure rien de bien compliqué...
et oui il est démontable un fois monter faut juste le faire dans le bon ordre (pareil pour le remontage...)
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je suppose que tu coupes la patte d'une arête. Ca ne pose pas de problème si on considère qu'elle est tenue par sa jumelle. Par contre, je me demande ce que ça a comme effet. Surement un peu de flottement et un risque que l'arête porteuse casse plus vite. Je ne vois pas d'autre solution. Confused

Si ce n'est pas ça, j'aimerais bien que tu nous dises ce que c'est.
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je séche aussi.
bukle33
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas
je ne découpe aucune pièce j'avais penser a l'éventuel flottement...
il faut recouper un peut la structure en face d'un ergot prévu pour passer les centre comme ca il peuvent passer en même temps ...
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça ne saute pas? Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum