Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question stupide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le mur des lamentations
Auteur Message
calvinus
Inamovible

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArkanHur a écrit:
Oui, un mini fait moins de bruit.

Pas moi. Mon DIY from Benj est plus silencieux que mon mini. Mais j'utilise toujours mon mini vu qu'il est plus petit. Et avec un mini je speed pas trop. C'est juste pour passer le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simon24957
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors ils comptent le nombre de jours ou tu en fais en cours pour te plomber au conseil de classe ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyserhof
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Erno Rubik avait pensé à cet effet secondaire lorqu'il a crée on cube? Shocked
Je dois dire aussi que je fais parti, depuis peu, de l'association des Cubistes Anonymes mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ugluck
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simon24957 a écrit:
ou alors ils comptent le nombre de jours ou tu en fais en cours pour te plomber au conseil de classe ^^

Une fois, durant un cours en amphi, la prof a vu mon voisin qui essayait de résoudre mon cube sous la table (il savait pas que les tables étaient pas "fermés" à 100%), ce qui fait qu'après, pendant tout le cours, elle prenait les mots "rubik's cube" dans ses exemples... Ce qui avait pour effet de me faire lever la tête de mes mots croisés à tout les coups...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum