| Auteur |
Message |
Mr0. Inamovible

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 413 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'ai pu voir avec le jeu du cube, la forme des ergots des centres arête est la meme que sur le v7, donc je suppose qu'ils ont calqué celle du v7 sur celle du v5! sinon il n'y a absolument aucun clic sur le v5  _________________ |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui oui désolé. Je parlais du V-4 par rapport au V-5 en comparaison au V-6 par rapport au V-7.
Bien sûr que le V-5 n'a pas de clic. Il est impair. _________________ |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 704 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| En même temps, contrairement au V7, le V5 ne fait pas de pops de centres, ils se tordent mais ne sortent pas. On peut donc peut-être espérer que sur le V4 on n'aura pas droit non plus à l'atraction spéciale du V6, à savoir le triple pop deux centres + une pièce interne qui fait toujours bien rire les foules... |
|
|
 |
Hugo_ Discret
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ça fait environ un ans que j'attends le 7x7, et je l'ai enfin reçu chez moi cet après midi.
Seulement voila, j'ai l'impression d'avoir reçu un cube, excuser moi de l'expression, de merde.
En effet j'ai deux fois deux pièces soudées entres elles, 3 coins creux(la face qui est vers l'intérieur du cube est vide, il manque une plaquette en plastique), des arrêtes de mini-cubes mal fermée(ouvertes), et même quelque chose qui est collé à cheval sous un sticker.
Donc je suis très déçu de la qualité de ce cube, j'espère que c'est une exception.
Mais que dois je faire? Envoyer un mail à V-cube pour me le faire changer?
Comment faire pour dessouder les pièces? Cutter?
Bref je n'ai pas encore pu jouer avec...
[/img] |
|
|
 |
Mr0. Inamovible

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 413 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
pour les coins creux c'est normal!sur les v5 et v6 c'est pareil.
pour les pièces soudées ce n'est pas normal! en effet leur envoyer un e-mail est la meilleure solution, photo à l'appui à la rigueur! _________________ |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 717 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip,
écris leur ton problème, gagou9 (du forum) a eu un problème avec un de ses cubes Verdes, il leur a écrit et ils lui ont renvoyé un cube en bon état... _________________ |
|
|
 |
Hugo_ Discret
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais faire ça demain alors, j'ai préféré ne rien touché en attendant leur réponse.
Sinon vous avez aussi des petits cubes ma fini, c'est à dire la jointure des arrêtes ma soudé ?
Je vous tien au courant de mon histoire... |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
su mon v5, un centre etait soudé à un autre, il m'ont dit de prendre un cutter et de les séparer, mais attends leur réponse, si ca fopire, c'est eux qui t'ont dit de le faire _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1841 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
yop!
moi j'ai simplement fait changer une pièce!
et euh, je pense que sur ebay il traine des faux, en tout cas j'ai eu l'impression de tomber sur un faux recemment..! _________________ |
|
|
 |
MoCtAb Bavard intarissable

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
certaines de mes pièces sont mal soudées, il y'a des aspérités sous certains stickers et pourtant j'en suis pleinement satisfait.
Il n'y a que pour tes pièces soudées que cela pose problème  |
|
|
 |
Hugo_ Discret
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je leur ai envoyé un mail, ils mon répondu deux jour plus tard, et en gros ils mon dit de me démerder et que je devait mesurer mes propos car "cet objet est un chef d'œuvre d'ingéniosité".
Bref je suis un peut déçu de leur service après vente mais bon il fonctionne c'est le principal apparemment...
Hugo. |
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| As-tu envoyé des photos pour prouver que tu dis vrai ? |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 704 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Hugo_ a écrit: | Je leur ai envoyé un mail, ils mon répondu deux jour plus tard, et en gros ils mon dit de me démerder et que je devait mesurer mes propos car "cet objet est un chef d'œuvre d'ingéniosité".
Bref je suis un peut déçu de leur service après vente mais bon il fonctionne c'est le principal apparemment...
Hugo. |
Vu le ton de leur réponse je soupçonne que tu n'as pas dû faire preuve de la plus fine diplomatie qui soit... Forcément, si tu débarques en leur disant que leur cube est pourri ils t'envoient paître et c'est normal.
Ceci dit s'il marche maintenant tant mieux... |
|
|
 |
Hugo_ Discret
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je m'amuse bien avec le V-7 mais je suis bloqué...
J'ai commencé par faire les 6 centres, puis maintenant 8 arrêtes mais je n'arrive pas à faire les 4 dernières...
J'essaie de faire comme sur cette vidéo mais je n'y arrive pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=xN3cSD4ak3M
Surtout qu'à 5min il explique comment faire mais je n'arrive pas à reproduire.
Vous avez une méthode à me donner?
Merci
Hugo. |
|
|
 |
MoCtAb Bavard intarissable

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Perso, pour les 4 dernières, j'utilise ceci, je ne sais pas comment se débrouillent tous les autres mais ça à le mérite de fonctionner  |
|
|
 |
|
|