Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6x6, 7x7 : V-Cubes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ...
Auteur Message
Mr0.
Inamovible

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que j'ai pu voir avec le jeu du cube, la forme des ergots des centres arête est la meme que sur le v7, donc je suppose qu'ils ont calqué celle du v7 sur celle du v5! sinon il n'y a absolument aucun clic sur le v5 Razz
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui désolé. Je parlais du V-4 par rapport au V-5 en comparaison au V-6 par rapport au V-7.

Bien sûr que le V-5 n'a pas de clic. Il est impair.
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, contrairement au V7, le V5 ne fait pas de pops de centres, ils se tordent mais ne sortent pas. On peut donc peut-être espérer que sur le V4 on n'aura pas droit non plus à l'atraction spéciale du V6, à savoir le triple pop deux centres + une pièce interne qui fait toujours bien rire les foules...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo_
Discret

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ça fait environ un ans que j'attends le 7x7, et je l'ai enfin reçu chez moi cet après midi.

Seulement voila, j'ai l'impression d'avoir reçu un cube, excuser moi de l'expression, de merde. Rolling Eyes

En effet j'ai deux fois deux pièces soudées entres elles, 3 coins creux(la face qui est vers l'intérieur du cube est vide, il manque une plaquette en plastique), des arrêtes de mini-cubes mal fermée(ouvertes), et même quelque chose qui est collé à cheval sous un sticker.

Donc je suis très déçu de la qualité de ce cube, j'espère que c'est une exception.

Mais que dois je faire? Envoyer un mail à V-cube pour me le faire changer?

Comment faire pour dessouder les pièces? Cutter?

Bref je n'ai pas encore pu jouer avec... Sad
[/img]
Mr0.
Inamovible

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les coins creux c'est normal!sur les v5 et v6 c'est pareil.
pour les pièces soudées ce n'est pas normal! en effet leur envoyer un e-mail est la meilleure solution, photo à l'appui à la rigueur!
lenain

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip,

écris leur ton problème, gagou9 (du forum) a eu un problème avec un de ses cubes Verdes, il leur a écrit et ils lui ont renvoyé un cube en bon état...
Discret

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais faire ça demain alors, j'ai préféré ne rien touché en attendant leur réponse.

Sinon vous avez aussi des petits cubes ma fini, c'est à dire la jointure des arrêtes ma soudé ?

Je vous tien au courant de mon histoire...
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

su mon v5, un centre etait soudé à un autre, il m'ont dit de prendre un cutter et de les séparer, mais attends leur réponse, si ca fopire, c'est eux qui t'ont dit de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop!

moi j'ai simplement fait changer une pièce!

et euh, je pense que sur ebay il traine des faux, en tout cas j'ai eu l'impression de tomber sur un faux recemment..!
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certaines de mes pièces sont mal soudées, il y'a des aspérités sous certains stickers et pourtant j'en suis pleinement satisfait.

Il n'y a que pour tes pièces soudées que cela pose problème Confused
Hugo_
Discret

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je leur ai envoyé un mail, ils mon répondu deux jour plus tard, et en gros ils mon dit de me démerder et que je devait mesurer mes propos car "cet objet est un chef d'œuvre d'ingéniosité".

Bref je suis un peut déçu de leur service après vente mais bon il fonctionne c'est le principal apparemment...

Hugo.
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu envoyé des photos pour prouver que tu dis vrai ?
TMOY

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo_ a écrit:
Je leur ai envoyé un mail, ils mon répondu deux jour plus tard, et en gros ils mon dit de me démerder et que je devait mesurer mes propos car "cet objet est un chef d'œuvre d'ingéniosité".

Bref je suis un peut déçu de leur service après vente mais bon il fonctionne c'est le principal apparemment...

Hugo.

Vu le ton de leur réponse je soupçonne que tu n'as pas dû faire preuve de la plus fine diplomatie qui soit... Forcément, si tu débarques en leur disant que leur cube est pourri ils t'envoient paître et c'est normal.
Ceci dit s'il marche maintenant tant mieux...
Hugo_
Discret

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je m'amuse bien avec le V-7 mais je suis bloqué...

J'ai commencé par faire les 6 centres, puis maintenant 8 arrêtes mais je n'arrive pas à faire les 4 dernières...
J'essaie de faire comme sur cette vidéo mais je n'y arrive pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=xN3cSD4ak3M
Surtout qu'à 5min il explique comment faire mais je n'arrive pas à reproduire. Embarassed

Vous avez une méthode à me donner?

Merci

Hugo.
MoCtAb
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour les 4 dernières, j'utilise ceci, je ne sais pas comment se débrouillent tous les autres mais ça à le mérite de fonctionner oui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum