Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6x6, 7x7 : V-Cubes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ...
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et j'espère que ça marchera.
si on en croit ça c'est pas possible:

verdes dans les termes de ventes a écrit:
V-CUBE Guarantee covers:

the 3-Dimensional Cross-shaped core that supports the V-CUBE and
connecting screws.

V-CUBE Guarantee does not cover:

extraction, dislocation or breakage of the outer plastic moving particles or
detachment or wearing out of the coloured stickers covering up the V-CUBE.
(In case an outer moving particle is extracted or dislocated, customers may refer to Verdes Innovations S.A. internet sites and e-shops for repair instructions and guidance).

V-CUBE Guarantee is valid for 60 calendar days following the initial V-CUBE delivery date from the forwarding agent to the customer.

En gros, la seule chose qui est garrantie est la structure. Pour le reste, tu n'aura que de l'aide.

Au passage, cubesmith à modifié la mise en page de son site en y incluant le 6x6 et le 7x7. Les stickers arrivent bientôt.
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes résultats du brevet : admis mention assez bien.
Ce n'est pas la mention "bien", mais mon grand-père a été indulgent et il m'offre le v-cube 6.

PS : VICTOIRE ! Partyman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoCtAb
Bavard intarissable

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
[...]
Coins : 8!*3^7/2
Arêtes : 12!*2^11/2
[...]

Pour les autres pièces je ne me suis jamais posé la question mais les arêtes et coins, la position des 2 dernières est déterminée par l'avant avant dernière.

Sinon j'ai enfin reçus mes v-cube avec 3 jours de retard, à force harceler DHL et le pire, mon 6*6 était tout popé ...
Avec les photos du remontages C'était chaud et je comprends mieux pourquoi la structure interne ne se balade pas, c'est à cause de ces clics lorsqu'on fait tourner les couronnes.
D'ailleurs même s'il a tendance à poper plus vite, je le trouve plus pratique que le 7 avec ses clics aidant l'alignement.

prochain achat, le 6b et le 5 verdes
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

v-cube sales a écrit:
we will send you a new one

sorry

V-Cube Team

VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pièce ou un cube ?

Si c'est le cube, bonne affaire, un peu de glue et t'as deux 777
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors des pièces de rechange pour 7*7*7. Mais ça doit plutôt être une pièce.
Pour info, comment as-tu formulé ta demande ?
Darth
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que ce soit le cube en entier, se serait vraiment zarb!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayant lu les termes de ventes, je pense plutôt qu'il doivent renvoyer le cube pour examination puis il en aura un nouveau.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà l'email envoyé à sales@v-cubes.com

Citation:
hello!

2 minutes ago, a third layer center piece has broken!

i really why it has broken! 2 center pieces of the yellow face popped, and one black, and when i put them back in the cube, i saw the black one was not popped, but broken...

what to do?

i joined photos!

bye!

je sais, y'a des fautes, et je sais, j'ai oublié "don't know" entre "really" et "why" !

tchô!
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question.

J'ai regardé pas mal de vidéo de personne qui font le v7 sub 10 et ils ont tous une technique pour regrouper les arêtes assez spécial (enfin pour moi)

On voit bien sur la vidéo ci-dessous par exemple, qu'il choisi une couleur et va les regrouper en une fois.

Je vois aussi les centre qui ne sont plus ensemble...et pourtant à la fin il remet tout ça facile.

http://www.youtube.com/watch?v=42StHoUBVMA

Je suppose que vous devez connaitre cette technique qui semble super rapide pour grouper les arêtes?!

Si oui, est-ce que vous pourriez m'expliquer en gros comment ça marche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hippolyte!!!
Inamovible

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici!!
Pour ceux qui veulent moins cher le v-cube 7, après, la qualité, je sais pas;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafffel
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth a écrit:
Petite question.

J'ai regardé pas mal de vidéo de personne qui font le v7 sub 10 et ils ont tous une technique pour regrouper les arêtes assez spécial (enfin pour moi)

On voit bien sur la vidéo ci-dessous par exemple, qu'il choisi une couleur et va les regrouper en une fois.

Je vois aussi les centre qui ne sont plus ensemble...et pourtant à la fin il remet tout ça facile.

http://www.youtube.com/watch?v=42StHoUBVMA

Je suppose que vous devez connaitre cette technique qui semble super rapide pour grouper les arêtes?!

Si oui, est-ce que vous pourriez m'expliquer en gros comment ça marche?

voici une methode general pour les big cube avec les arretes en 1 coup Wink
http://www.youtube.com/watch?v=xN3cSD4ak3M

sinon pour ma part j'ai achete le v6 et v7 tres beau puzzle malgre que le v6 a tendance a poppe facilement quand au v7 une merveille ^^ meme si mes temps sont assez long lol.
JessK974
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pensez-vous qu'il y aura plus tard le v6 et v7 en noir comme pour le V5 disponible dans les 2 couleurs? Je demande au cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JessK974 a écrit:
Salut pensez-vous qu'il y aura plus tard le v6 et v7 en noir comme pour le V5 disponible dans les 2 couleurs? Je demande au cas!

Si tu les veux, il te suffit de les peindre en noir.
Mais que Verdes vende ses V-cubes 6 et 7 en noir, je pense que c'est possible.
Darth
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu today mon V7!

Impressionnant. J'ai mis 34 minute pour le résoudre, et ce qui est très drôle, c'est que la partie que je pensais le plus simple est celle qui m'a donné le plus de problème.

En fait finir les deux dernier centre fut plus compliqué que je ne le pensais, et j'ai bien galléré avant de comprendre le truc.

En tout cas trop content ok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 19 sur 32

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum